• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé décolleté ultra plongeant et pose sexy pour Flaunt Magazine (photos)

Beyoncé décolleté ultra plongeant et pose sexy pour Flaunt Magazine (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C’est pour le magazine “Flaunt“ que Beyoncé a décidé de dévoiler sa plastique en posant en lingerie sous l’objectif de Robin Harper. Les photos en noir et blanc, postées sur le compte Instagram du photographe montrent que ‘Queen B’ est encore la reine du monde de la musique et de la mode…

Il est clair que Beyoncé laisse peu de place à l’imagination. Au bord d’une piscine à Los Angeles, l’interprète de “Drunk In Love“ se déshabille pour un shooting sexy du magazine “Flaunt“. Immortalisée par le photographe Robin Harper, la maman de Blue Ivy se présente plus sexy que jamais pour la série de photos en noir et blanc.

Pour le shooting coquin, Beyoncé porte une brassière plongeante et sur quelques clichés, elle ne porte rien du tout. Les endroits stratégiques, comme sa poitrine, ont été savamment recouverts d’un trench-coat de Barbara Bui ou des sous-vêtements de La Perla. Queen B ne porte qu’un collier doré lui appartenant pendant le shooting minimaliste.

Sur l’autre série de clichés en couleur, Beyoncé dévoile ses seins lorsqu’elle se prélasse dans l’eau. Entourée d’eau turquoise, les couleurs vives donnent vie à la sensualité de la chanteuse de 34 ans.

Le temps ne semble pas avoir d'impact sur Beyoncé

Le shooting marque le retour de Beyoncé sur la une de Flaunt Magazine. L’épouse de Jay Z n’avait pas apparu en couverture du magazine depuis 2013 où elle avait osé poser uniquement couverte d’une peinture corporelle à paillettes. Cette fois-ci, Beyoncé a réussi à être encore plus sexy. Vêtue simplement de lingerie, l’interprète de “Crazy In Love“ ne change guère depuis son dernière shooting pour le magazine. Elle vient de fêter ses 34 ans mais à voir les photos, il ne fait aucun doute que le temps ne semble pas avoir d’impact sur Beyoncé. Elle est toujours bel et bien la Queen B.

Beyoncé a également fait le buzz cette semaine grâce à Justin Timberlake et Jimmy Fallon. Le chanteur et le présentateur se sont amusés à danser sur “Single Ladies“ de la chanteuse ce mercredi pendant qu’ils regardaient l’US Open 2015.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci éncore pour les scores d hier soir! Ét hâte d être à ce soir! Je vais tout faire pour vous remercier pour cette 1000eme
    Détails
  • 27 avr sophia aram @SophiaAram
    Empathie, bienveillance, sollicitude, sincérité… Selfie. #PornographieElectorale #Amiens https://t.co/q8pjpqykU8
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    Adoribie 🍒💋 https://t.co/ITetrmzyD1
    Détails