• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : découvrez le clip déjanté de son dernier titre "7/11"

Beyoncé : découvrez le clip déjanté de son dernier titre "7/11"
  • A-
  • A+

Cette fois, ce n’est un secret pour personne : Beyoncé revient prochainement avec une réédition de son précédent album sorti fin 2013. Un nouvel opus qui contient deux chansons inédites, « 7/11 » et « Ring Off », qui viennent de fuiter sur Internet. Le clip du premier titre vient d’être dévoilé et il montre « Queen B » sous un nouveau jour.

La vidéo affole déjà la toile. Seulement quelques heures après que « 7/11 » et  « Ring Off », deux nouveaux morceaux de Queen B, soient dévoilés sur le net, le clip de la première chanson vient d’apparaître sur la toile. Sa sortie aujourd'hui est loin d’être une coïncidence car ce tube figurera sur la tracklist de la réédition platinium de son album éponyme qui sortira le 24 novembre. La vidéo diffère quelque peu des clips dont la chanteuse nous avait habitués ces derniers mois, ce qui devrait ravir les fans.

Dans un hôtel, on peut la voir danser en culotte dans sa salle de bain, sauter sur son lit en pyjama, défiler dans les couloirs en petite tenue et rire en compagnie de ses amies. Un clip à la fois naturel, sexy et déjanté mais surtout très spontané, que Beyoncé a tourné elle-même à partir de son téléphone. Ici, pas de chorégraphie millimétrée ou de tenues glamour, la chanteuse s’amuse, tout simplement et nous plonge dans son intimité. En quelques heures à peine, le clip a déjà été visionné plus de deux millions de fois.

Un nouvel opus attendu

Quant à "Ring Off", la chanson avait beaucoup fait parler d’elle à sa sortie pour l’interprétation que l’on pouvait en faire : ne serait-ce pas un nouvel indice qui renforce les rumeurs de séparation d’avec Jay-Z ? Il s’agit en fait d’un message féministe dédié à sa propre mère qui n’a pas hésité à divorcer de son père (Beyoncé est en froid avec de dernier depuis de nombreuses années). Le couple est en réalité apparu plus soudé que jamais au tout récent mariage de Solange Knowles à la Nouvelle-Orléans.

A la fin de l’année 2013, Beyoncé avait surpris son public et les médias en publiant son cinquième album studio sur iTunes, sans aucune annonce ou promotion. Une stratégie qui a payé puisque ses records de ventes ont fait d’elle l’artiste féminine la plus payée de l'année 2014. Nul doute que le succès sera tout aussi grand pour la réédition de cet album qui promet de belles choses aux fans : outre son premier disque et le DVD de ses clips, ce dernier contient un deuxième disque avec ces deux titres inédits, quatre remixes avec Nicki Minaj, Jay Z, Kanye West ou encore Pharrell Williams et le DVD de sa tournée solo "The Mrs. Carter Show World Tour".

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    L❤️ C ça l essentiel 😉😂
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClbLisa: #gangsterdam Franchement, ce film c'est un coup de cœur absolu ! J'ai ris du début à la fin, @kevadamsss dans ce rôle j'adore…
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @missblairotte: Une soirée de folie! DE LA BOMBE #Gangsterdam! kevadamsss, comelevin et manonazem c'est un trio… https://t.co/A2EaF5r121
    Détails