• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : dégoûtée d’aller au mariage de Kim Kardashian

Beyoncé : dégoûtée d’aller au mariage de Kim Kardashian
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le mariage de Kim Kardashian et Kanye West approche à grands pas, il y en a une qui n’est pas du tout motivée (mais alors pas du tout) à l’idée d’investir dans une robe pour l’occasion : Beyoncé.

Alors qu’il faudra attendre encore deux mois pour que Kanye West passe la bague au doigt de Kim Kardashian, leur futur mariage n’en finit pas de défrayer les chroniques. Car pour la socialite, mariage rime avec profit, qui rime avec toutes sortes de choses bizarres. Echaudée par la diffusion en avance de sa demande en mariage sur YouTube (alors que celle-ci devait apparaître dans un épisode spécial de L’incroyable famille Kardashian), Kim a ainsi décidé qu’aucun de ses invités ne lui referait le coup pour le jour J. Ainsi, le couple a demandé expressément à ce que chaque convive signe une clause de confidentialité et abandonne son portable à l’entrée du mariage.

Mais comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, il y en a deux qui ne sont pas du tout d’accord avec les manières de faire de Kim Kardashian : Jay Z et Beyoncé. Très proche de Kanye West, le rappeur a dû refuser d’être son témoin pour éviter d’apparaître à l’écran lors de la diffusion de la cérémonie sur E ! Entertainment. De son côté, Beyoncé serait vraiment à deux doigts d’annuler sa venue à Paris pour soutenir Kim et Kanye.

Une source vient en effet de confier à Radar Online que la Queen B trouvait cette diffusion à la télévision «  de très mauvais goût ».  Le proche rapporte : « La devise de Beyoncé a toujours été : point trop n’en faut. Mais avec Kim c’est plutôt l’inverse, elle veut toujours plus. Elle sait qu’elle se doit d’aller au mariage, mais elle n’en a vraiment aucune envie ».

Et alors que Beyoncé et Jay Z pourraient bientôt renouveler discrètement leurs vœux, l’interprète de Drunk in Love a décidé de faire bonne figure mais pour une seule raison : « Si elle se rendra au mariage c’est uniquement parce que Kanye est le meilleur ami de Jay Z ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails