• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé dévoile des photos intimes de sa fille Blue Ivy

Partager Google+
   / 3  
Blue Ivy, Beyoncé et Jay Z
1
Blue Ivy, Beyoncé et Jay Z
Blue Ivy et Beyoncé
2
Blue Ivy et Beyoncé
Apple Martin et Blue Ivy
3
Apple Martin et Blue Ivy
  • A-
  • A+

Les fans de Beyoncé doivent probablement s’en rappeler comme s’y c’était hier. En effet, le 7 janvier 2012 l’interprète de Crazy in Love mettait au monde son premier enfant, une petite fille baptisée Blue Ivy. Alors que Beyoncé assurait le show lors de la mi-temps du Super Bowl 2016, ce dimanche 7 février, la chanteuse a dévoilé de tendres et intimes photos de sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus de quatre ans, Beyoncé prenait de court ses nombreux fans des quatre coins de la planète, en leur annonçant qu’elle allait être maman. En effet, en couple avec Jay Z depuis 2002, les deux tourtereaux étaient visiblement enfin prêts à fonder une famille Le 7 janvier 2012, Beyoncé met au monde son premier enfant, une petite fille qui répond au doux nom de Blue Ivy. Et si la chanteuse est relativement discrète sur sa vie privée, Beyoncé dévoile petit à petit des photos d’elle en famille avec sa fille.

Alors que l’interprète de Single Ladies assurait le show durant la mi-temps du Super Bowl 2016, aux côtés de Bruno Mars et du groupe Coldplay, Beyoncé a voulu partager quelques clichés avec ses fans. En effet, alors que Beyoncé était en pleine répétitions de sa performance, plusieurs photos ont été prises. Sur ces dernières on peut voir Jay Z, mais également la petite Blue Ivy qui a bien grandi.

Blue Ivy et Apple Martin copines

Probablement très fière de sa maman, la petite fille de quatre ans a déjà un look bien marqué et des étoiles dans les yeux. Mais Blue Ivy n’était pas la seule enfant de star à être présente dans les coulisses du Super Bowl 2016. Effectivement, Apple Martin la fille de Gwyneth Paltrow et du leader de Coldplay Chris Martin, était également présente. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux fillettes se sont liées d’amitié, si bien que Gwyneth Paltrow a tenu à photographier Blue Ivy et Apple main dans la main, comme de grandes copines.

A seulement quatre ans, Blue Ivy semble donc commencer à faire ses premiers pas dans le monde des strass et des paillettes. Car avant d’être prise en photo au Super Bowl 2016, Blue Ivy a fait une apparition très remarquée dans Formation, le dernier clip de sa mère Beyoncé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails