• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé dévoile tout son amour à Jay Z sur Instagram (Photo)

Beyoncé dévoile tout son amour à Jay Z sur Instagram (Photo)
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z sont toujours fous amoureux. La chanteuse de Crazy in Love a dévoilé une nouvelle photo de sa famille sur Instagram. Les fans sont sceptiques mais le couple essaye au maximum de faire taire les rumeurs.

Non Beyoncé et Jay Z ne vont pas se séparer ! Les deux stars prennent un malin plaisir à rendre fous leurs fans. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs affirment que les deux stars ne se supporteraient plus et penseraient à se séparer. Enfin, Beyoncé ne se verrait plus vivre avec Jay Z qui aurait été trop longtemps infidèle. Mardi, Non Stop People vous révélait que Beyoncé aurait été aperçue visitant un appartement à New York où elle envisageait de s’installer seulement avec Blue Ivy. Mais la chanteuse, qui ne s’exprime jamais sur sa vie privée ou que très rarement, a décidé une fois de plus de dévoiler une photo sur son compte Instagram. Véritable outil de communication pour la diva, Beyoncé a posté une photo de Jay Z et Blue Ivy. En légende, Beyoncé écrit « My favorite hue is Jay Z Blue » qui signifie « Ma teinte préférée est le Bleu Jay-Z (“Jay-Z Blue”) ». Une chose est sûre, s’ils sont sur le point de se séparer, les deux stars assurent niveau communication et semblent plus que jamais déterminés à faire taire les rumeurs sur leur couple. Il faut dire que Beyoncé et Jay Z ont toujours su comment faire pour représenter le couple parfait.

Les fans sceptiques sur Instagram

Lorsque Beyoncé poste une photo sur Instagram, les fans sont toujours au rendez-vous. Ainsi, lorsqu’elle dévoilé une nouvelle photo de son mari Jay Z et de leur fille Blue Ivy, les commentaires sont divisés. Certains expriment leur joie à voir le couple plus soudé que jamais. Une fan écrit « Tu ne prends pas des photos comme ça de ton mari si tu es sur le point de divorcer. Pourquoi les médias mentent autant ? Meilleur couple » ou encore « Je ne peux pas croire ces rumeurs, je refuse ! » D’autres préfèrent exprimer leur doute concernant ces photos. Un mystérieux follower écrit « Fausse famille. Jay Z gère Beyoncé. Il couche avec d’autres femmes, tout le temps. C’est une sataniste qui prétend être une bonne chrétienne. Ne croyez pas ce que vous dit la télévision. » Le couple divise mais pour le moment, personne ne sait réellement ce qui se passe entre Beyoncé et Jay Z.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails