• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : elle organise l'anniversaire de Kelly Rowland

Beyoncé : elle organise l'anniversaire de Kelly Rowland
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé a souhaité fêter les 33 ans de son amie Kelly Rowland dans la meilleure ambiance possible. Elle s’est alors occupée de la préparation de la soirée, et vient de poster quelques images pour partager avec ses fans la célébration.

Comme vous l’apprenait Non Stop People il y a quelques jours, Beyoncé avait viré Kelly Rowland d’une de ses récentes photos sur Instagram. En effet, alors que Beyoncé commémorait la mémoire de la rappeur Aaliyah en janvier dernier, les médias s’étaient rendu compte la photo comprenait Kelly Rowland, mais que Beyoncé avait préféré couper cette dernière au montage. Résultat, les fans pensaient que les deux anciennes stars de Destiny’s Child n’étaient plus en bons termes.

Mais aujourd’hui, de nouvelles photos de Beyoncé ont été publiées sur son Tumblr officiel, et montrent que ces rumeurs étaient complètement fausses. En effet, Beyoncé et Kelly Rowland ont passé la soirée du 11 février dernier ensemble, à l’occasion de son anniversaire. Et c’est même Beyoncé qui a tout préparé durant la soirée.

Kelly Rowland, qui vient de fêter ses 33 ans, a célébré son anniversaire dans une relative intimité, avec quelques amis dont Beyoncé. Les deux jeunes femmes, qui se connaissent depuis les débuts des Destiny’s Child dans les années 90, ne se sont jamais quitté et sont devenues de " vraies sœurs ". Pour l’occasion, Beyoncé avait prévu une fondue, la spécialité savoyarde, mais comme à son habitude, elle n’a pas pu faire comme les autres. En effet, la fondue en question était en or, comportait de l’or liquide. Un cadeau assez prestigieux, qui a dû lui demander de longues heures de préparations. En plus de cette fondue dorée, un gâteau recouvert d’or lui aussi a conclu la soirée.

Michelle Williams, l’autre membre phare des Destiny’s Child, avait également fait le déplacement, ce qui a donné lieu à un bon nombre de moments mémorables.

De nombreuses photos de la soirée sont disponibles sur le Tumblr officiel de Beyoncé, et Non Stop People vous propose de découvrir les meilleures :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails