• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : élue «plus belle femme du monde » !

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Les internautes de buzznet sont tombés d’accord et ont élu, unanimement la plus belle femme du monde. Un petit indice ? Elle est chanteuse, américaine, blonde, elle a des coiffures exceptionnelles et elle gagne un million de dollars par photos sur Instagram. Vous avez trouvé, il s'agit bien de Beyoncé ! Non Stop People vous en dit plus.

Maman accomplie, star internationale, visage magnifique et maintenant élue plus belle femme du monde, Beyoncé a décidément tout qui lui sourit en cette année 2017. Enceinte de jumeaux, la femme de Jay-Z a été élue à l’unanimité par les internautes de buzznet, et on peut dire qu’elle mérite bel et bien ce titre. Tantôt avec une frange, tantôt avec les cheveux longs et raides, ou avec une crinière de lionne, Beyoncé est vue, par les internautes, comme LA femme la plus belle du monde. Et ce ne sont pas les sublimes photos postées sur son compte Instagram à l’occasion de l’annonce de sa grossesse qui prouveront le contraire. Queen B est tout bonnement magnifique, et elle mérite parfaitement ce titre.

Élue face à Angelina Jolie !

Buzznet a réalisé un sondage dans lequel 30 femmes très belles et célèbres ont participé pour le titre de "The Most Gorgeous Woman of 2017". L’actrice indienne Priyanka Chopra a été élue à la deuxième place du podium. Loin derrière : Michelle Obama, Emma Stone, Angelina Jolie et Gigi Hadid. Pour autant, les internautes ne sont pas entièrement satisfaits de ce résultat, car pour certains d’entre eux : "toutes les femmes sont belles et ne doivent pas faire l’objet d’un classement fait par les hommes et pour les hommes". Et vous, vous en pensez quoi ?

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails