• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé en live aux MTV VMA 2014 pour recevoir un prix spécial

Beyoncé en live aux MTV VMA 2014 pour recevoir un prix spécial
  • A-
  • A+
Partager Google+

A vos agendas. Le 24 août prochain se déroulera à Los Angeles la cérémonie des MTV Video Music Awards 2014. Si de nombreuses stars seront au rendez-vous pour fouler le red carpet de l’évènement, Beyoncé sera elle aussi de la partie. Pour l'occasion, la chérie de Jay Z chantera en solo et recevra le "Michael Jackson Video Vanguard Award" pour l'ensemble de sa carrière.

Alors qu’elle est très attendue à Paris dans le cadre de sa tournée avec Jay Z les 12 et 13 septembre prochain au Stade de France, Beyoncé ne manquera pas la plus grande cérémonie musicale du monde : les MTV VMA 2014 qui se dérouleront le 24 août prochain à Los Angeles, en Californie. La star y chantera en solo et est nommée dans huit catégories. Elle va d’ailleurs recevoir le "Michael Jackson Video Vanguard Award". Cette récompense porte le nom de Michael Jackson depuis 1991 et s’est déjà retrouvée entre les mains de stars comme Madonna, R.E.M., les Red Hot Chili Peppers, Britney Spears ou encore Justin Timberlake.

Une apparition au MTV VMA inoubliable en 2011...

Sa dernière apparition sur la scène des MTV VMA remonte à 2011 est encore dans toutes les mémoires et pour cause : la chanteuse de Crazy In Love en avait profité pour officialiser sa grossesse en déboutonnant sa veste pailletée et en caressant son ventre rond à la fin de sa prestation. Alors que des rumeurs laissent entendre qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay Z depuis le scandale de l'ascenseur, des internautes s'amusent à dire que la chanteuse pourrait profiter de cette édition 2014 pour annoncer sa séparation avec le rappeur...

Usher, Ariana Grande... : pléiade de stars aux côtés de Beyoncé

La cérémonie des MTV VMA 2014 sera diffusée en version française le 25 août à 22h30 sur MTV. Pendant la soirée, des stars comme Usher, Ariana Grande et les Maroon 5 investiront la scène pour des lives explosifs. Le site MTV.fr précise que "l’évènement sera commenté en direct par Hedia Charni et Gerard Baste en plateau à Paris, et en duplex avec Raphäl Yem, l’envoyé spécial (...), qui dévoilera les coulisses du show et les potins des stars  sur le red carpet". Rendez-vous dans deux semaines.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails