• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé en mini-jupe sans ses jumeaux : sa première sortie sexy après l'accouchement (photo)

Beyoncé en mini-jupe sans ses jumeaux : sa première sortie sexy après l'accouchement (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voilà une qui ne fait pas dans la demi-mesure ! Beyoncé était de sortie le 13 juillet dernier, au côté de son mari Jay Z, et la star a fait forte impression ! Sans ses jumeaux Rumi et Sir Carter, qu’elle a présenté hier, elle s’est affichée en mini-jupe super sexy avec le rappeur dans les rues de Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Maintenant que les jumeaux sont enfin présentés au monde, Beyoncé peut relâcher la pression ! La star américaine a en effet dévoilé hier le visage de Rumi Carter et Sir Carter sur son compte Instagram personnel, sur un cliché déjà liké par plus de 9 millions de personnes. La photo, très florale et estivale, a fait le buzz sur les réseaux sociaux et les gros titres dans la presse. Fière de son accomplissement, Beyoncé s’est laissé aller jeudi dernier, 13 juillet, en s’accordant une sortie en tête à tête avec son mari Jay Z. Les tourtereaux se sont en effet rendu au Mack Sennett Studios de Los Angeles, pour écouter le prochain album de Vic Mensa, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Beyoncé a joué la carte du sexy.

Beyoncé en mini-jupe sans ses jumeaux

À peine un mois après la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir Carter, Beyoncé se lâche et n’hésite pas à s’afficher en petite tenue sans ses enfants. L’occasion pour elle de retrouver sa complicité avec Jay Z, qui a avoué son infidélité récemment, et de passer un moment sans couches à changer ni poussettes à pousser. Entre sa mini-jupe et son décolleté plongeant, Beyoncé était plus sexy que jamais, alors que des nounous s’occupaient de ses enfants dans leur maison à 400 000 dollars par mois. Retrouvez les photos de la première sortie de Beyoncé sans ses jumeaux sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails