• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : en playback aux Grammys ?

Beyoncé : en playback aux Grammys ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La pop star Beyoncé a ouvert la cérémonie des Grammy Awards dimanche dernier, en interprétant sa chanson " Drunk In Love ". Alors qu'elle est une chanteuse hors pair, elle serait soupçonnée d'utiliser une bande son. Un internaute a prouvé la chose en postant une vidéo.

Lors des Grammy Awards ce weekend, qui a vu les Daft Punk triompher avec  5 récompenses, de nombreux moments ont retenus l’attention du public. Que ce soit l’apparition surprise de Madonna à la fin de la chanson de Macklemore, ou la fausse joie de Taylor Swift qui croyait avoir remporté l’album de l’année, beaucoup de moment vont rester dans les annales.

Mais un autre détail n’a pas échappé aux téléspectateurs, et s’il s’avère être vrai, il pourrait faire beaucoup parler de lui. En effet, Beyoncé avait été choisie pour ouvrir la cérémonie avec son tube « Drunk In Love », qu’elle a interprété en duo avec son mari Jay Z. La performance, très sexy, a été saluée par l’audience, malgré de lourdes critiques de la part des associations des familles américaines qui a trouvé le show trop hot. Pourtant, un internaute a posté une vidéo qui montrerait que la pop star Beyoncé aurait utilisé le playback pour sa prestation.

Sur la vidéo, on peut la voir un court instant retirer son micro du devant de sa bouche, alors que sa voix continuait à retentir dans la salle. Jugez par vous même :

Ca n’est pas la première fois qu’elle est accusée de playback. En effet, comme Non Stop People vous révélait, elle a été soupçonnée d’avoir utilisé une bande son lorsqu’elle chantait l’hymne américain, durant l’investiture de Barack Obama il y a pile 1 an.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @cryptograph: 48 hours remaining to bid on a portrait of @ParisHilton's beloved cat, Munchkin. This is Paris' very first NFT and benefit…
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails