• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé en pleine polémique, elle est accusée de cruauté envers les animaux !

Beyoncé en pleine polémique, elle est accusée de cruauté envers les animaux !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z se retrouvent au cœur d’une polémique. Les deux stars sont accusées de cruauté envers les animaux après avoir dévoilé un cliché de leurs vacances en Thaïlande. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois de travail acharné, Beyoncé a décidé de prendre un peu de bon temps. Après avoir passé plusieurs semaines à Paris, Beyoncé et Jay Z sont rentrés aux Etats-Unis avant de s’envoler pour célébrer les fêtes de fin d’année en Islande avant de retrouver un peu de chaleur en Thailande. Là-bas, Beyoncé et Jay Z ont joué les touristes et ont pu profiter des paysages sans être forcément harceler par les paparazzis. Finalement, c’est Beyoncé qui a dévoilé des clichés de leurs vacances en famille avec la petite Blue Ivy, sur son compte Instagram. Mais là, c’est le drame. En effet, Beyoncé a dévoilé une photo d’elle, son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy en train de nourrir un bébé tigre au biberon.

Cette photo a provoqué la colère de World Animal Protection. Cette association de défense des animaux et notamment le docteur Jan Schmidt-Burbach, s’en est pris à Beyoncé. « Un tigre n'est pas un jouet. Leur santé et leur bien-être ne devraient pas être sacrifiés pour une photo souvenir », a déclaré le docteur. Il a ensuite expliqué que les touristes n’avaient pas de conscience pour approcher ainsi des animaux retenus dans des parcs, comme en Thailande.

Nouvelle polémique pour Beyoncé

Le docteur Jan Schmidt-Burbach ajoute également « On les sépare de leur mère pour que les touristes puissent leur donner à manger. C'est très éloigné de leurs conditions de vie dans la nature ». Des critiques contre Beyoncé qui aurait pu être adressés à n’importe qui. En effet, la chanteuse et sa famille ne sont pas les premiers à prendre de telles photos et encore moins aller à la rencontre des animaux dans les parcs… Pour le moment, ni Beyoncé ni Jay Z n’ont réagi à ces critiques et ne devraient probablement pas le faire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails