• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé en toute intimité

Beyoncé en toute intimité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’incroyable buzz généré par la sortie surprise de son nouvel album éponyme, Beyoncé se dévoile. L’artiste publie régulièrement des vidéos sur internet, dans lesquelles elle aborde de nombreux sujets. Dans la dernière en date, « Queen B » revient sur ses 15 ans de carrière.

Beyoncé continue à surfer sur son incroyable buzz du mois de décembre. Dix jours avant les fêtes de Noël, la star a dévoilé un nouvel album à la surprise générale. Un opus « visuel », où se mêlent titres inédits et vidéos. Un plan qui s’est révélé être une réussite, puisque l’album se vend très bien. Pour continuer à faire parler d’elle, « Queen B » fait des confidences – toujours en vidéo – à ses fans. Dans le cinquième et dernier extrait publié, elle revient notamment sur ses 15 ans de carrière. « J’ai trente ans passés aujourd’hui, et les enfants qui ont grandi en m’écoutant ont grandi. J’ai toujours pensé que j’avais une responsabilité envers les enfants et leurs parents. Avant, j’avais l’impression que ça m’étouffait et je n’avais jamais pu exprimer tout ce que je voulais. J’ai fait tellement de choses dans ma vie et au cours de ma carrière, qu’à ce niveau, je considère que j’ai gagné le droit d’être moi-même et d’exprimer tout ce qui est en moi », explique Beyoncé.

Les vidéos de Beyoncé pour son dernier album ont beaucoup fait parler, car la star apparaît toujours dans des tenues très sexy. Une « Queen B » décomplexée, qui assume ses formes et qui veut montrer que deux ans après la naissance de sa fille Blue Ivy, elle a retrouvé un corps de rêve. « Je ne pense pas que je l’aurais fait auparavant, je n’aurais pas été assez à l’aise. J’aurais eu trop peur des qu’en dira-t-on, mais j’ai oublié ce mur et je me suis laissé aller. » Cette semaine, Beyoncé est en famille pour fêter les deux ans de sa fille. Son « Mrs Carter Show » n’est pas terminé, il passera à nouveau par l’Europe du 20 février au 27 mars.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Beyonce-1 | le Jeudi 09 Janvier - 18:21
Ou est l'intérêt ?
Oui Beyonce est la meilleure une vraie diva , mais cette article ne sert à rien Je lai déjà vue la vidéo ou elle parlent de son 5eme album ! Et même sa nous apprend rien , un article doit faire apprendre quelque chose et la en occurrence sur Bey' La Queen ! mais bon c'pas grave ... C'est normale que vous voulais parler d'une reine ! VIVE LES CARTER et mercie quand même d'avoir parler d'elle ! <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails