• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : Barack Obama dévoile le sexe des bébés

Beyoncé enceinte : Barack Obama dévoile le sexe des bébés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse boulette pour Barack Obama ! À l’occasion de la cérémonie du Hall of Fame jeudi 15 juin, où il devait remettre un prix pour Jay-Z, l’ancien président des Etats-Unis a dévoilé le sexe des bébés de Beyoncé Knowles et du rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

La grossesse de Beyoncé est certainement l’actualité people la plus importante de 2017 ! Et pour cause, depuis l’annonce de cet heureux événement en février 2017, les rumeurs n’ont cessé de pleuvoir concernant la venue au monde de ces enfants. Blue Ivy aura-t-elle une chambre près de sa mère ? Beyoncé va-t-elle venir à l’hôpital en hélicoptère ? Jay-Z sera-t-il transformé en sage-femme ? Mais surtout, la plus importante, c’est le sexe des bébés ! Depuis quelques heures, alors que de nombreux articles laissent entendre que la femme de Jay-Z est sur le point d’accoucher, les internautes spéculent sur la Toile quant aux sexes des enfants. Mais les paris peuvent être annulés, puisque Barack Obama a dévoilé, par inadvertance, si les enfants de Beyoncé seront des garçons, ou des filles.

"Jay et moi-même sommes aussi fous de nos filles"

Dans une vidéo diffusée lors de la cérémonie du Hall of Fame jeudi 15 juin au soir, l’ancien président des États-Unis a fait une grosse boulette : "Jay et moi-même sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux vont naître". À comprendre : Barack Obama plaisantait au niveau de leurs points communs, avant d’expliquer que le rappeur va le devancer sur le nombre de filles qu’il va avoir. En effet, Barack et Michelle Obama sont parents de deux jeunes femmes : Malia et Natasha, tandis que Jay-Z et Queen B n'ont, pour l'instant, qu'une fillette : Blue Ivy. Selon Barack Obama donc, le couple serait sur le point d'accueillir deux nouvelles filles. Pour l’instant, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas encore dévoilé le sexe de leurs enfants.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente… https://t.co/85nXzyEAvM
    Détails
  • 09 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails
  • 09 mar Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora bouleversé : Ses tristes confidences sur l'arrêt des ses concerts https://t.co/iOM09txFLG https://t.co/1e0k9INsv8
    Détails