Beyoncé est enceinte de jumeaux ! La star a annoncé sa deuxième grossesse sur Instagram ce mercredi 1er février. Et la femme de Jay Z n’est pas la seule à avoir officialisé la nouvelle sur le réseau social. Blue Ivy, le premier enfant de Beyoncé et Jay Z, a également posté un message... Non Stop People vous donne quelques précisions.
Beyoncé enceinte : Blue Ivy heureuse de la grossesse de sa mère sur Instagram !
Carnet rose ! Beyoncé et Jay Z vont accueillir des jumeaux dans les prochains mois. La chanteuse a annoncé cet heureux événement sur Instagram ce mercredi. "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille. Et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter", écrit la femme de Beyoncé en légende d’un cliché où elle dévoile son baby bump. En officialisant sa deuxième grossesse, Beyoncé confirme les rumeurs sur le sujet, qui enflent depuis les déclarations de sa cousine, Shanica Knowles, pour le magazine "Heat". "Je sais qu'ils voulaient donner un frère ou une sœur à Blue, mais ce n'est pas un secret", a assuré la cousine de Beyoncé.
La grossesse de Beyoncé réjouit Blue Ivy !
Et si la nouvelle réjouit les fans de Beyoncé et Jay Z, elle fait aussi le bonheur de Blue Ivy, le premier enfant du couple. Alors qu’elle n’est âgée que de cinq ans, Blue Ivy possède déjà son propre compte Instagram. Et c’est par ce biais que la fillette a posté un message ce mercredi dans lequel elle se réjouit que la famille s’agrandisse. En revanche, ce compte n’étant pas certifié, il serait peu probable qu’il s’agisse de la véritable Blue Ivy…
Par M A