• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte, Céline Dion lui donne de précieux conseils !

Beyoncé enceinte, Céline Dion lui donne de précieux conseils !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse canadienne, maman de jumeaux, a tenu à adresser un message de soutien à Beyoncé qui s’apprête à accueillir un petit garçon et une petite fille dans les prochaines semaines. Pour Céline Dion, nul ne doute que la chanteuse fera des merveilles comme maman. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de sa seconde grossesse - des jumeaux - Beyoncé est au centre de toutes les attentions. Le plus souvent pour saluer l’heureux événement, mais pas que. La prestation de la chanteuse aux Grammy Awards a également fait grincer des dents, certains observateurs se demandant si la diva n’en faisait pas un peu trop, voire s’il elle n’aurait pas franchement pris la grosse tête. Beyoncé peut au moins se vanter d’avoir impressionné une grande dame de la chanson : Céline Dion. Interrogée par une chaîne américaine, la chanteuse canadienne ne tarit pas d’éloges sur son show. "Elle était merveilleuse. Elle fait rêver toutes les femmes, elle est tellement belle. Il n’y a pas mieux ! J’ai regardé la cérémonie et je me suis dit ‘Oh mon Dieu’. C’était splendide quand sa mère l’a présentée. Je lui souhaite le meilleur. Je t’aime Beyoncé, mais tu le sais déjà", a poursuivi Céline Dion.

"C’est une bonne mère"

Entre mamans de jumeaux, on doit s’entraider. C’est en tout cas ce que semble penser Céline Dion puisqu’elle a tenu à livrer quelques précieux conseils à Beyoncé. Interrogée par la chaîne américaine E ! News, la chanteuse canadienne n’a aucun doute sur les talents de maman de la femme de Jay -Z. "Ça va être intense à la maison, mais Beyoncé sait ce qu’elle fait. Quand Beyoncé fait quelque chose, elle le fait toujours très bien. Ça fait longtemps qu’elle est dans le milieu et elle aura des personnes qui seront là pour l’assister. Elle a la chance de pouvoir avoir toute l’aide qu’elle veut pour s’en sortir, même si personne ne remplace une mère. C’est une bonne mère de toute façon, j’en suis certaine". Et Céline Dion sait de quoi elle parle : maman de trois enfants, dont deux jumeaux, elle a su mener de front sa carrière et assurer son rôle de mère.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails