• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de Jay Z : elle officialise sur Instagram ! (vidéo)

Beyoncé enceinte de Jay Z : elle officialise sur Instagram ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur était donc vraie : Beyoncé est bel et bien enceinte de Jay Z ! La star internationale a confirmé la nouvelle ce mercredi 1er février sur son compte Instagram. Un heureux événement qui ravit les fans de Beyoncé et Jay Z ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est officiel : Beyoncé et Jay Z s’apprêtent à accueillir des jumeaux ! La chanteuse à la renommée internationale a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en dévoilant un cliché d’elle ultra sexy sur lequel elle dévoile son baby bump. "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille. Et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter", écrit Beyoncé en légende de la photographie, déjà aimée plus de 300 000 fois en une quinzaine de minutes.

Beyoncé met fin aux rumeurs !

La rumeur enflait depuis des semaines déjà et Beyoncé avait souhaité ne pas s’exprimer. Contrairement à sa cousine, Shanica Knowles, qui a révélé au site "Heat" que la deuxième grossesse de Beyoncé était imminente. "Je sais qu’ils voulaient donner un frère ou une sœur à Blue, mais ce n’est pas un secret", disait-elle. À 35 ans, Beyoncé est déjà maman d'une petite fille, baptisée Blue Ivy et née en 2012 de son couple avec Jay Z. Durant sa grossesse, la chanteuse était accusée par les médias et les internautes de ne pas avoir porté l’enfant. Pour le couple le plus glamour de la planète people, l’arrivée de leurs jumeaux dans les prochains mois devrait mettre fin aux bruits de couloir sur un potentiel divorce. Selon le site "Life & Style", Beyoncé voulait se séparer de Jay Z en raison de ses infidélités ! Mais visiblement, tout va à merveille pour le couple.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails