• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux : accouchement imminent !

Beyoncé enceinte de jumeaux : accouchement imminent !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine doit très prochainement donner naissance à des jumeaux. Selon certains témoins présents devant l’hôpital de Los Angeles, Beyoncé serait déjà arrivée en salle de travail. Non Stop People vous en dit plus.

C’est certainement LA naissance la plus attendue depuis celle des jumeaux Clooney. La chanteuse Beyoncé et son mari Jay-Z sont sur le point de donner naissance à leurs premiers jumeaux. L’annonce de sa grossesse avait fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Pour cause, la chanteuse avait décidé de dévoiler son baby bump sur Instagram, à travers un cliché bucolique, qui a battu des records de partage et de like en l’espace de quelques heures. Depuis, Beyoncé a multiplié les apparitions publiques dans des tenues toujours très moulantes pour bien laisser apercevoir son ventre toujours plus rond.

Beyoncé déjà en salle de travail ?

Désormais, les fans n’attendent plus qu’une chose : l’arrivée des deux bébés. Et il semblerait que leur naissance soit imminente. C’est en tout cas ce que croient savoir des fans très, très impatients. Sur les réseaux sociaux, chacun donne et glane ses informations en attendant d’avoir une confirmation officielle. Selon plusieurs d’entre eux, des agents de sécurité auraient été aperçus aux abords de l’hôpital de Los Angeles, ce qui pourrait confirmer la présence de la star dans les lieux. "La sécurité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébés pour se rendre à l’hôpital de West Hollywood, a confié une source au magazine HollywoodLife. La date du terme de Beyoncé était lundi 12 juin et elle a vu son gynécologue. Ce déplacement dans cet hôpital est unique", poursuit cette même source.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @ajathefairy: Ha! @delousedbeagle nailed Valentine's day this year. He knows I won't stop until I have every @shakira fragrance! Thanks…
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails