• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux : Elle annule sa venue à Coachella (VIDEO)

Beyoncé enceinte de jumeaux : Elle annule sa venue à Coachella (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de jumeaux, Beyoncé va avoir une année 2017 bien remplie. Et alors que la chanteuse devait participer cette année au célèbre festival de Coachella le 15 et le 22 avril, mauvaise nouvelle pour ses fans puisque la femme de Jay-Z a renoncé à monter sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Cinq ans après avoir donné naissance à sa fille, Blue Ivy, Beyoncé s’apprête à accueillir deux nouveaux bébés dans quelques mois puisque la chanteuse est enceinte de jumeaux. Malheureusement pour elle, cette grossesse semble être très compliquée et contrairement à la première fois où elle était enceinte, Beyoncé vivrait un véritable cauchemar depuis quelques semaines : "Bey a eu des nausées matinales très douloureuses, ce dont elle n’avait que bien peu souffert avec sa fille aînée. Et cela n’arrive pas que le matin, à n’importe quel moment de la journée, elle peut se sentir étourdie, nauséeuse. Elle dit que tout son corps est douloureux, tout le temps. La suite de sa grossesse l’angoisse un peu, elle a peur de la manière dont les symptômes risquent d’évoluer. Mais heureusement que Jay-Z est d’un soutien incroyable, il est toujours présent pour elle", a confié un proche de la star au site HollywoodLife.

Du repos pour Beyoncé

Et comble de malheur pour les fans de Beyoncé, la chanteuse a décidé d’annuler sa participation au festival de Coachella cette année, ses médecins décidant de la mettre au repos pour les prochains mois : "Sur les conseils de ses médecins et afin de garder un emploi du temps allégé les prochains mois, Beyoncé a décidé d'annuler sa prestation au festival de Coachella en 2017. Elle a, en revanche, la joie d'annoncer qu'elle s'y produira en 2018. Merci de votre compréhension", indique le communiqué de la star et de sa société Parkwood Entertainment. Il faudra donc attendre l’année prochaine pour voir Beyoncé monter sur la scène de Coachella.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails