• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux : elle a dépensé une fortune pour la future chambre des bébés

Beyoncé enceinte de jumeaux : elle a dépensé une fortune pour la future chambre des bébés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay-Z n’ont pas lésiné sur les moyens pour construire le futur nid douillet de leurs jumeaux. Un magazine américain révèle que la chanteuse aurait dépensé pas moins de 500 000 dollars pour créer une véritable suite dédiée aux enfants. Non Stop People vous donne plus de détails.

Une chose est sure, Beyoncé n’est pas radine ! Du moins, pas avec ses enfants. Pour fêter la nouvelle année, la superstar a créé le buzz sur la toile en annonçant sa grossesse sur Instagram avant d’enflammer la scène des Grammy Awards en montrant son joli ventre rebondi dans une prestation à couper le souffle. Avant que la petite famille ne s’agrandisse, le couple a tenu à prendre les devants en s’offrant une nouvelle demeure, plus grande. S’ils avaient craqué pour l’ancienne résidence d’Aaron Spelling en février dernier – une villa appelée The Manor (Le Manoir) dotée de 123 pièces – on ne sait pas encore s’ils ont finalement jeté leur dévolu sur la bâtisse. Quoi qu’il en soit, les parents de Blue Ivy ont déjà entamé les travaux de leur futur nid d’amour et tout particulièrement de la chambre réservée aux jumeaux.

Beyoncé a déjà rempli le dressing des bébés !

Selon une source proche du couple, Beyoncé et Jat-Z auraient déjà dépensé 500 000 dollars pour aménager la chambre des jumeaux qui sera en réalité une suite dédiée aux bambins composée entre autres d’une cuisine, d’une salle vidéo et d’une cheminée. "Ils ont fait tomber un mur entre deux chambres pour créer une chambre à l'intérieur de leur maison de Los Angeles. (…) Les jumeaux disposeront de lits bébés, de balancelles et dormiront dans des draps de créateurs d'une valeur de 30 000 dollars. Un système de sonorisation à 50 000 dollars a également été installé.", a déclaré un anonyme au magazine Life & Style. Et pour customiser le tout, a reine du r&b a commandé une fresque au plafond, représentant un ciel étoilé, pour la modique somme de 20 000 dollars. Quant au dressing des petits, Beyoncé n’a pas pu s’empêcher d’y penser en amont ! "Il est rempli de vêtements de marques pour bébé", a confirmé l’interrogé au média américain. Tout semble fin prêt pour accueillir les deux bouts de chou.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails