• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux, Rihanna heureuse sur Instagram pour son "grand frère Jay Z"

Beyoncé enceinte de jumeaux, Rihanna heureuse sur Instagram pour son "grand frère Jay Z"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé est enceinte de jumeaux ! L’occasion pour de nombreuses personnalités de réagir et notamment Rihanna, la protégée de Jay Z. C’est sur Instagram qu’elle a laissé éclater sa joie. Non Stop People vous en dit plus !

Le 1er février 2017 est désormais un jour spécial pour tous les fans de Beyoncé. La chanteuse et reine des charts a en effet annoncé sa seconde grossesse. Très attachée à son image et adepte d’une communication très maîtrisée, Beyoncé a partagé la grande nouvelle sur son réseau social préféré : Instagram. C’est à l’aide d’une photo très théâtrale que la chanteuse a dévoilé la nouvelle, mais également avec un message plein de tendresse dans lequel elle révèle attendre des jumeaux. Beyoncé a écrit : "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille. Et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter".

"Félicitations à toi Beyoncé et à mon grand frère Jay"

Les réactions n’ont pas cessé de pleuvoir sur la Toile depuis l’annonce de la grossesse de Beyoncé. Même si, de premières polémiques ont fait leur apparition comme notamment les organisateurs du festival Coachella qui n’étaient pas au courant. Une autre personnalité, proche du couple Beyoncé Jay Z a fait savoir sa joie ! Il s’agit de Rihanna. C’est également sur Instagram que la chanteuse de "Umbrella" a adressé un message au couple Carter. En reprenant la photo de Beyoncé, Rihanna a écrit "Tellement heureuse à propos de cette nouvelle ! Félicitations à toi Beyoncé et à mon frère Jay !!!!" En effet, Rihanna connaît Jay Z depuis quelques années maintenant puisqu’il s’agit de son producteur. C’est lui qui l’avait remarqué et lui a fait signer ses plus grands tubes. Une manière également de faire taire une fois pour toutes les rumeurs concernant une possible relation entre la chanteuse et son producteur !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails