• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux : Sa grossesse plus compliquée que prévu

Partager Google+
   / 7  
Beyoncé dévoile sa grossesse sur la Toile !
1
Beyoncé dévoile sa grossesse sur la Toile !
Beyoncé pose avec Blue Ivy !
2
Beyoncé pose avec Blue Ivy !
Blue Ivy très heureuse de devenir grande soeur !
3
Blue Ivy très heureuse de devenir grande soeur !
Beyoncé pose nue pour dévoiler son ventre arrondi
4
Beyoncé pose nue pour dévoiler son ventre arrondi
Beyoncé très créative pour annoncer sa grossesse
5
Beyoncé très créative pour annoncer sa grossesse
Beyoncé montre tout !
6
Beyoncé montre tout !
Beyoncé comblée !
7
Beyoncé comblée !
  • A-
  • A+

Dans quelques mois, Beyoncé va donner naissance à des jumeaux cinq ans après l’arrivée de sa petite Blue Ivy. Mais alors que la chanteuse n’est qu’au début de sa grossesse, il se pourrait bien que les prochains mois soient très compliqués pour Beyoncé puisque sa grossesse serait compliquée et très douloureuse. Non Stop People vous en dit plus.

C’est sans doute la plus grosse surprise de ce début d’année 2017. Le 1er février dernier, Beyoncé a annoncé sur les réseaux sociaux être enceinte de jumeaux : "Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille", avait écrit la femme de Jay-Z en légende d’une photo d’elle où elle dévoile son ventre rond. Et si la nouvelle a rapidement fait le tour de la planète, le père de Beyoncé a eu la surprise d’apprendre la grossesse de sa fille grâce aux réseaux sociaux. Mais heureusement, Mathew Knowles n’en veut pas du tout à Beyoncé : "Elle semblait très fatiguée parce qu’elle bosse très dur sur sa performance pour les Grammy Awards, je lui ai dit qu’il fallait qu’elle se repose. (…) Je suis très très fier et heureux pour Jay Z et elle. Blue Ivy va avoir des frères ou des sœurs et elle est déjà très surexcitée", a-t-il confié dans The Insider.

"La suite de la grossesse l’angoisse"

Mais alors que Beyoncé n’en est qu’au début de sa grossesse, il semblerait qu’elle ait déjà des problèmes, et contrairement à la première fois qu’elle était enceinte, la chanteuse vivrait un véritable cauchemar : "Bey a eu des nausées matinales très douloureuses, ce dont elle n’avait que bien peu souffert avec sa fille aînée. Et cela n’arrive pas que le matin, à n’importe quel moment de la journée elle peut se sentir étourdie, nauséeuse. Elle dit que tout son corps est douloureux, tout le temps. La suite de sa grossesse l’angoisse un peu, elle a peur de la manière dont les symptômes risquent d’évoluer. Mais heureusement que Jay-Z est d’un soutien incroyable, il est toujours présent pour elle", a expliqué un proche de Beyoncé au site HollywoodLife.com.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails