• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux : Ses touchantes confidences sur sa fausse-couche (VIDEO)

Beyoncé enceinte de jumeaux : Ses touchantes confidences sur sa fausse-couche (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé a créé l’événement mercredi soir en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux. Enceinte de jumeaux, la femme de Jay Z peut enfin retrouver le sourire après avoir connu la perte d’un enfant il y a quelques années. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé a officialisé la nouvelle mercredi soir sur Instagram et elle a littéralement cassé internet au passage. Très discrète depuis plusieurs semaines, la femme de Jay Z a annoncé sa grossesse en dévoilant son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Preuve de l’impact qu’a eue cette annonce, son post sur Instagram est devenu le plus ‘liké’ de l’histoire. Depuis, les félicitations sont évidemment de mise. Rihanna ou encore Mariah Carey ont ainsi félicité la star. Mais cette grossesse, c’est surtout une petite revanche sur la vie pour Beyoncé. Enceinte de jumeaux, l’interprète de Single Ladies avait en effet connu un immense malheur il y a quelques années en faisant une fausse-couche. Deux ans avant la naissance de Blue Ivy, en 2012, la chanteuse avait en effet réalisé au cours d’une visite de routine que le coeur de son enfant s’était arrêté de battre quelques semaines auparavant.

Beyoncé très affectée par sa fausse-couche

Très affectée par cette épreuve, Beyoncé avait accepté de s’exprimer à ce sujet au micro d’Oprah Winfrey en 2013 : "C'était une importante partie de mon histoire, l'une des choses les plus dures que j'ai eu à traverser" avait-elle raconté avec beaucoup d’émotion. C’est d’ailleurs cette fausse-couche qui avait poussé Beyoncé à garder le secret autour de sa première grossesse, lorsqu’elle était enceinte de Blue Ivy. Et c’est également probablement pour ça qu’elle a attendu si longtemps pour annoncer qu’elle était enceinte de jumeaux. "C'était très dur, toute ma famille et mes amis étaient au courant, nous l'avions fêtée" avait-elle poursuivi à l’époque. Reste à lui souhaiter que la fin de sa grossesse se passe sans encombre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails