• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux, son père l'apprend sur Internet ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
Beyoncé dévoile sa grossesse sur la Toile !
1
Beyoncé dévoile sa grossesse sur la Toile !
Beyoncé pose avec Blue Ivy !
2
Beyoncé pose avec Blue Ivy !
Blue Ivy très heureuse de devenir grande soeur !
3
Blue Ivy très heureuse de devenir grande soeur !
Beyoncé pose nue pour dévoiler son ventre arrondi
4
Beyoncé pose nue pour dévoiler son ventre arrondi
Beyoncé très créative pour annoncer sa grossesse
5
Beyoncé très créative pour annoncer sa grossesse
Beyoncé montre tout !
6
Beyoncé montre tout !
Beyoncé comblée !
7
Beyoncé comblée !
  • A-
  • A+

Excitée à l'idée de partager la grande nouvelle, Beyoncé a oublié un petit détail. Alors que la planète people était en alerte en entendant que Beyoncé était enceinte de jumeaux, la chanteuse n'a pas prévenu son père, Mathew Knowles. Ce dernier confie l'avoir appris sur Internet. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle de cette première semaine de février est l’annonce de la grossesse de Beyoncé. Enceinte de jumeaux, la chanteuse la plus influente de l’industrie musicale a prouvé qu’elle était une excellente communicante. Adepte des réseaux sociaux et notamment d’Instagram, c’est sur son compte officiel qu’elle a fait la grande annonce. "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille. Et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter". Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile. Les fans de Beyoncé étaient plus qu’heureux d’apprendre que Blue Ivy allait devenir grande sœur. Si pour le moment, Jay Z n’a pas encore réagi, des nombreuses personnalités ont fait savoir leur joie. Comme notamment Rihanna qui a félicité Beyoncé, a qui elle a souvent été comparée, et bien évidemment son producteur Jay Z qu’elle considère comme son grand frère !

Son père apprend la nouvelle sur Internet !

Depuis plusieurs années maintenant, Beyoncé entretient une relation tendue avec son père. Pendant longtemps, Mathew Knowles a géré la carrière de la chanteuse. Jusqu’en 2011 quand Beyoncé décide de s’en séparer. Au cœur de plusieurs polémiques, comme notamment le fait d’avoir été particulièrement méchant et infidèle avec la mère de Beyoncé, Mathew Knowles a fini par se réconcilier avec sa fille. Sauf, que c’est sur Internet qu’il a appris que Beyoncé était enceinte pour la seconde fois. « J'ai reçu un premier texto et je me suis dit "mais pourquoi donc cette personne me félicite”. Après, j'en ai reçu un deuxième et c'était l'un de mes étudiants. Je lui ai donc demandé de quoi il me parlait. Il m'a répondu : “Allez sur le web” » explique le père de Beyoncé dans The Insider.

Visiblement pas du tout vexé, Mathew Knowles a confié sa joie. « Elle semblait très fatiguée parce qu’elle bosse très dur sur sa performance pour les Grammy Awards, je lui ai dit qu’il fallait qu’elle se repose. (…) Je suis très très fier et heureux pour Jay Z et elle. Blue Ivy va avoir des frères ou des sœurs et elle est déjà très surexcitée. » Le père de Beyoncé en a profité pour féliciter sa fille quant à l’annonce sur Instagram. « Elle l’a fait elle-même, à sa façon, avant que les médias ne le fassent, c’est très bien joué de sa part ». Un papa fier !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails