• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte de jumeaux : son père Mathew Knowles attaqué en justice

Beyoncé enceinte de jumeaux : son père Mathew Knowles attaqué en justice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Beyoncé. Alors que la chanteuse à la renommée internationale est enceinte de jumeaux, son père Mathew Knowles se retrouve dans le viseur de la justice. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Beyoncé vivrait-elle une grossesse compliquée ? Entre sa carrière musicale à gérer, son couple avec le célèbre rappeur Jay Z, ses affaires familiales… La star internationale enceinte de jumeaux est sous l’eau ! Et en plus, Beyoncé vient d’apprendre que son père, Mathew Knowles, se retrouve dans le viseur de la justice.

Comme le rapportent nos confrères du "Daily Mail", Mathew Knowles a été poursuivi en justice par un employé, un certain Lang Ferrer, pour défaut de paiement. Selon l’avocat de Lang Ferrer, ce dernier aurait dû toucher la coquette somme de 50 000 dollars depuis le début de sa collaboration avec Mathew Knowles. Une version démentie par l’ancien manager des Destiny’s Child. Le père de Beyoncé refuse de payer son employé depuis qu’il l’a embauché en novembre dernier.

Le père de Beyoncé doit 50 000 dollars à un employé

Pourtant, Mathew Knowles est loin d’être sur la paille. Le père de Beyoncé, et donc beau-père de Jay Z, vient tout juste de se séparer de quelques objets des Destiny’s Child pour remplir son compte bancaire. Des objets vendus lors d’une vente aux enchères secrète. Et malgré cela, Mathew Knowles ne souhaite toujours pas rembourser son employé. "Il est probable que vous vous séparez de ces articles pour payer vos dettes, y compris les montants dus à notre client", a écrit l’avocat de Lang Ferrer dans une lettre d’avertissement adressée à Mathew Knowles.

Ce n’est pas la première fois que le père de Beyoncé se met dans de sales draps. L’an dernier, Mathew Knowles était déjà impliqué dans un contentieux avec une société à qui il a fait faux fond après la signature d’un bail.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails