• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : découvrez combien elle gagne pour un post sur Instagram !

Beyoncé enceinte : découvrez combien elle gagne pour un post sur Instagram !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon D’Marie Analytics, un post de Beyoncé sur son compte Instagram pourrait rapporter gros ! Pas étonnant vu la notoriété de la femme de Jay Z. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Beyoncé a frappé fort. En annonçant sa deuxième grossesse par un post sur Instagram, liké plus de 10,8 millions de fois, la femme de Jay Z est devenue la personnalité la plus influente du réseau social. Ce cliché, mis en ligne le 1er février dernier et sur lequel Beyoncé pose de profil devant une couronne de fleurs affichant son joli baby bump, est dorénavant celui le plus "aimé" d’Instagram, selon les calculs de D’Marie Analytics.
Encore mieux : un seul post de Beyoncé sur Instagram vaut un million de dollars, soit 940 000 euros, le double de ce que peut empocher une dénommée Kim Kardashian ! L’entreprise spécialiste des réseaux sociaux a fait ce calcul en prenant en compte un certain nombre de paramètres, dont le nombre de followers, l’engagement de ces derniers, le nombre de personnes atteintes par publication et le nombre de clics.

Queen Instagram !

Autant dire qu’en plus d’être surnommée Queen B, Beyoncé peut désormais se vanter d’être devenue Queen Instagram ! Pourtant, la chanteuse enceinte de jumeaux n’est pas aussi active que d’autres grandes stars internationales, telles que Cristiano Ronaldo, Justin Bieber, Ariana Grande ou encore Selena Gomez qui arrivent pas loin derrière dans le classement.

Mais comme ont pu le remarquer les fans de Beyoncé, elle n’utilise que très rarement son compte Instagram à des fins commerciales. Beyoncé l’a fait pour la marque Pepsi il y a quelques années, mais préfère visiblement partager avec ses fans des clichés intimes d’elle avec sa petite famille en passe de s’agrandir.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails