• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : elle affiche de nouveau son baby-bump (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Enceinte de jumeaux, Beyoncé affiche avec fierté son ventre rond. La chanteuse partage très régulièrement des photos de sa grossesse et de ses looks de future maman sur les réseaux sociaux. Ce 20 mai, la femme de Jay-Z a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram, dévoilant son baby-bump. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er février 2017, Beyoncé a annoncé qu’elle était enceinte via Instagram. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe sur la Toile grâce au joli shooting photo que la maman a mis en scène avec sa fille, Blue Ivy. Depuis, la femme de Jay-Z n’a cessé de faire des apparitions remarquées sur le réseau social, avec à chaque fois des photos où elle dévoile son joli ventre rond ! Et n’est pas mom-to-be qui veut ! En effet, l’interprète de Lemonade s’est quotidiennement amusée ces derniers jours à publier des photos de ses looks de grossesse. Et ce n’est pas parce qu’elle attend des jumeaux qu’elle ne peut pas être coquette ! Sur son dernier cliché, Beyoncé a pris la pose vêtue d’une longue robe fluide verte et bleue, ornée de fleurs. Une tenue qui lui va à ravir.

BLUE IVY ÉTAIT JALOUSE !

Beyoncé était en compagnie de sa fille Blue Ivy, au Musée des Glaces de Los Angeles, lorsque cette photo a été prise. L’occasion de prouver à sa fille que ce n’est pas parce qu’elle porte de nouveau la vie qu’elle l’oublie ! En effet, une source proche de la star avait confié à US Weekly que Blue Ivy était quelque peu jalouse de l’arrivée des jumeaux : "Blue Ivy devient extrêmement jalouse parce que sa mère porte plus d’attention à son baby-bump qu’à elle. Ça la rend triste que sa maman soit sur le point d’avoir deux autres enfants. Elle pleure beaucoup et fait des caprices. Jay Z raconte que Blue fait aussi des crises de colère et ne sait même pas pourquoi."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails