• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte, elle dévoile son impressionnant baby-bump dans les bras de Blue Ivy (photo)

Beyoncé enceinte, elle dévoile son impressionnant baby-bump dans les bras de Blue Ivy (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grossesse de Beyoncé est certainement la plus médiatisée de l’année avec celle d’Amal Clooney. La femme de Jay Z en dévoile d’ailleurs régulièrement l’évolution sur les réseaux sociaux. Ce mardi, elle a refait le coup en prenant la pose dans les bras de sa fille Blue Ivy. Non Stop People vous en dit plus.

A l’annonce de sa grossesse le 1er février dernier, Beyoncé a créé un véritable tremblement de terre sur les réseaux sociaux. Sa photo publiée sur Instagram en guise d’officialisation est d’ailleurs toujours la plus "likée" de l’histoire du réseau social. Depuis, la femme de Jay Z permet régulièrement à ses fans de suivre l’évolution de sa grossesse en restant relativement active sur les réseaux sociaux. Pas un mot de sa part en revanche n’est venu livrer le moindre indice sur la date prévue de son accouchement. La mère de chanteuse, Tina Knowles, a toutefois récemment confié à Entertainment Tonight que sa fille était "prête à accoucher".

Beyoncé proche de l'accouchement

Une information rendue très crédible par la dernière photo publiée par Beyoncé sur Instagram ce mardi 30 mai. Sur ce cliché, l’interprète de "Single Ladies" apparaît dans une large chemise bleue ouverte et laisse apparaître son ventre très arrondi au grand jour. Tellement arrondi que sa fille Blue Ivy s’assied tranquillement dessus tandis que sa maman la tient dans ses bras. Bref, l’accouchement semble imminent. Reste désormais à en déterminer la date exacte et à savoir de quels sexes seront ses deux jumeaux. Mais ça, ça ne devrait pas être avant leur venue au monde, sauf grosse indiscrétion de dernière minute. Mais après avoir créé un buzz mondial en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux, on imagine bien Beyoncé faire la même chose pour la naissance de ses enfants.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails