• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte, elle publie de nouvelles photos de sa grossesse sur Instagram

Beyoncé enceinte, elle publie de nouvelles photos de sa grossesse sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois et demi après avoir annoncé sa nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux, Beyoncé a publié samedi soir de nouvelles photos sur son compte Instagram. La femme de Jay Z y dévoile son imposant baby bump. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce de la grossesse de Beyoncé avait eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux le 1er février dernier. Discrète au cours des semaines précédentes, la femme de Jay Z avait surpris tout son monde en dévoilant une photo de son ventre arrondi sur Instagram : "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille. Et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter" avait-elle alors écrit en légende du cliché. Preuve de l’impact de cette annonce sur le public, la photo avait battu le record de likes sur Instagram en moins de 24 heures. Et depuis, les rumeurs vont bon train, notamment sur le sexe de ses futurs jumeaux.

Beyoncé au top sur Instagram

Cependant, depuis l’officialisation de sa grossesse, Beyoncé se fait très discrète. Après avoir même annulé sa venue au célèbre festival Coachella, la femme de Jay Z ne communique absolument pas sur l’heureux événement qu’elle attend et les photos de l’évolution de son ventre rond se font rares. Alors forcément lorsque l’interprète de "Singles Ladies" a publié samedi soir une nouvelle série de photos de son baby-bump sur Instagram, la Toile s’est de nouveau embrasée. En quelques heures à peine, l’un de ses pots a d’ailleurs récolté près de 5 millions de likes. Toujours aucune nouvelle en revanche concernant une éventuelle date d’accouchement. Et pas le moindre indice sur le sexe de ses futurs jumeaux.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails