• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte et radieuse, son joli baby bump fait craquer Instagram ! (Photo)

Beyoncé enceinte et radieuse, son joli baby bump fait craquer Instagram ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter Pâques, Beyoncé et son mari Jay Z ont passé la journée de dimanche avec la famille de la chanteuse. Comme le prouve une photographie dévoilée par la mère de Beyoncé sur Instagram, sur laquelle la star affiche encore son joli baby bump, le couple était également accompagné de Kelly Rowland, ex-membre du groupe Destiny’s Child. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les prochains mois risquent d’être éprouvants pour Beyoncé. Enceinte, la chanteuse donnera naissance à des jumeaux d’ici peu. Et si la nouvelle n’a pu que combler la chanteuse à la renommée internationale et son mari, le rappeur Jay Z, Beyoncé affiche fièrement son joli ventre rond de femme enceinte sur les réseaux sociaux.

Beyoncé rayonnante sur INstagram !

Depuis que Beyoncé a annoncé sa grossesse sur Instagram en février dernier sur Instagram, la star prend du temps pour elle. Ce week-end, Beyoncé devait participer au Festival de Coachella mais a dû annuler sa participation en raison de sa grossesse. Tête d’affiche de l’événement, Beyoncé s’est fait remplacer par une dénommée Lady Gaga.

Et ce peu de répit que s’accorde Beyoncé lui permet de passer du temps avec sa famille. Ce dimanche 16 avril, Beyoncé a fêté Pâques avec ses proches, comme le prouve une photographie dévoilée par la mère de la chanteuse sur Instagram. Vêtue d’un haut et d’un pantalon blancs, Beyoncé est rayonnante ! Elle prend la pose aux côtés de sa mère, Tina Lawson, et Kelly Rowland, ex-membre du groupe Destiny’s Child. La mère de Beyoncé écrit en légende qu’elle pose avec "les ¾ de (ses) filles" puisque Solange Knowles manque à l’appel. La petite-sœur de Beyoncé s’est rendue à Coachella. Tina Lawson a aussi partagé une vidéo de cet après-midi ensoleillé où l’on peut voir Beyoncé et Jay Z dans un immense jardin.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails