• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : Jay Z absent pendant l’accouchement ? Il prend du bon temps en Jamaïque

Beyoncé enceinte : Jay Z absent pendant l’accouchement ? Il prend du bon temps en Jamaïque
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voilà un qui n’a pas vraiment le sens des responsabilités ! Alors que Beyoncé doit accoucher d’ici les prochains jours, Jay Z s’est envolé vers la Jamaïque. Le rappeur s’est rendu dans le célèbre studio de Bob Marley afin d’apporter les touches finales à son prochain opus, en laissant Beyoncé toute seule à Los Angeles ! Non Stop People vous en dit plus.

Y’aurait-il de l’électricité dans l’air entre Beyoncé et Jay Z ? Le rappeur a déserté Los Angeles alors que sa femme n’est plus qu’à quelques heures de l’arrivée de ses jumeaux. En effet, l’interprète de Crazy In Love a annoncé le 1er février dernier sur Instagram qu’elle était retombée enceinte, sauf que cette fois, elle en attendait deux ! Une magnifique nouvelle pour les fans, puisque Beyoncé et Jay Z ont attendu près de 10 ans pour avoir leur premier enfant, Blue Ivy, qui a fêté ses 5 ans en janvier dernier. Le secret des Carter est sans aucun doute de prendre leur temps ! Mais d’après le site TMZ, Beyoncé doit accoucher dans les prochains jours, et Jay Z n’est plus à ses côtés …

Jay Z en Jamaïque pendant l’accouchent de Beyoncé ?

Il y a déjà 3 semaines, Mathew Knowles, le père la star, déclarait que Beyoncé n’en avait plus que "pour un peu plus de deux semaines". La chanteuse est donc arrivée au terme de sa grossesse. C’est à ce moment-là que Jay Z a été aperçu dans un studio de Kingston, la capitale jamaïcaine. En compagnie de Damian Marley, le fils du célèbre Bob Marley, il a enregistré des nouvelles chansons pour son prochain album. Beyoncé est donc seule dans leur villa de Los Angeles, à quelques heures du moment tant attendu. La naissance des jumeaux de Beyoncé est un des événements people les plus attendus de l’année, et l’annonce de sa grossesse sur Instagram reste la photo la plus likée de l’histoire.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Justin Bieber @justinbieber
    “Heaven is a place not too far away” https://t.co/phWDgCGd4L
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament : sa photo choc pour lutter contre l'inceste https://t.co/Li4MMz0prj https://t.co/wBC9doQUp2
    Détails
  • 22 Jan Shakira @shakira
    RT @Vevo: .@bep and @shakira gave us all the details on their hit "GIRL LIKE ME" ❤️ From how long @iamwill had been working on the song, to…
    Détails