• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : Jay Z est comblé par sa grossesse (photos)

Beyoncé enceinte : Jay Z est comblé par sa grossesse (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après avoir officialisé sa grossesse, Beyoncé a assisté dimanche soir avec Jay Z et sa fille à l’avant-première de "La Belle et la Bête". Et à en croire les photos de cette sortie en famille publiées sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux nagent en plein bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce de la grossesse de Beyoncé a été vécue comme un tremblement de terre sur les réseaux sociaux le 1er février dernier. Très discrète au cours des semaines précédant cette annonce, la femme de Jay Z a pris tout le monde par surprise et s’est appropriée au passage le record du monde de la photo la plus "likée" sur Instagram : "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille. Et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carter" avait écrit Beyoncé en légende de cette photo d’ores et déjà historique, révélant au passage qu’elle était enceinte de jumeaux.

Jay Z nage dans le bonheur

Celui qui s’est, en revanche, fait beaucoup plus discret depuis l’annonce, c’est Jay Z. Si Beyoncé communiqué un peu avec ses fans sur Instagram en dévoilant occasionnellement quelques photos de sa grossesse, le rappeur n’a lui, pas soufflé mot depuis plusieurs semaines. De quoi imaginer quelques tensions au sein d’un couple souvent soupçonné d’être sur le point de se séparer ? Que les fans se rassurent, tout semble idyllique dans le quotidien de Beyoncé et Jay Z. Dimanche soir, le couple s’est rendu à l’avant-première de "La Belle et la Bête" en compagnie de Blue Ivy. Et c’était visiblement le grand bonheur. Radieux, Jay Z a même été photographié en train de toucher le ventre désormais très arrondi de Beyoncé. Qu’on se le dise, tout va bien chez les Carter.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails