• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : La photo sur Instagram qui affole la Toile

Partager Google+
   / 7  
1
Beyoncé, quelques heures avant le début du concert
2
Beyoncé répond aux questions sur son show, 1 jour avant la performance
3
Alicia Keys performe le National Anthem avant le début du match
4
Beyoncé electrise la foule dès les premières notes
5
Le retour des Destiny's Child pendant la mi temps du superbowl
6
La star a tout donné lors des prestations de ses plus grands tubes
7
Who run the world ? Beyoncé !
  • A-
  • A+

Beyoncé crée le buzz et sème le doute parmi ses fans en postant une photo sur son compte Instagram. La jeune femme semble confirmer les rumeurs de grossesse qui enflaient sur la Toile depuis quelques temps.

Actuellement en vacances dans différents pays autour du monde, notamment en Thaïlande, Beyoncé partage des photos de ses instants de bonheur en compagnie de son mari Jay-z et sa fille Blue Ivy. La petite famille pourrait bien s’agrandir puisque la star fait de nouveau parler d’elle en postant une photo qui alimente les rumeurs de grossesse.  Le célèbre couple formé par Jay-Z et Beyoncé est souvent la cible des rumeurs, comme par exemple, celle de leur divorce pendant leur tournée mondiale commune « On The Run Tour ». Mais le couple le plus puissant de l’industrie musicale a formellement démenti tous les bruits qui couraient au sujet de leur séparation. Toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre, Jay-Z et Beyoncé attendraient un - second - heureux évènement.

De nouveau enceinte ?

Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile au sujet d’une seconde grossesse pour la chanteuse. Récemment accusé par Mike Huckabee, un ancien gouverneur de l’état de l’Arkansas, d’utiliser sa femme comme un objet sexuel, Jay-Z avait déjà sous-entendu la seconde grossesse de Beyoncé en changeant les paroles d’une de ses chansons
Blue Ivy, qui vient de fêter ses trois ans, attend-t-elle un petit frère ou une petite sœur ?

La photo confirme ?

La désormais surnommée "Queen B" fait de nouveau le buzz sur son compte Instagram. Après avoir provoqué un vent de panique chez ses fans après s’être abonnée à une inconnue, Beyoncé sème le doute en postant une étrange photo. Un cliché qui semble confirmer la rumeur selon laquelle elle serait enceinte. La jeune femme de 33 ans apparait allongée, lunettes de soleil sur le nez, auprès de sa fille. La chanteuse, recouverte de sable, profite de ses vacances bien méritées sur la plage. Jusque-là, rien d’anormale. Cependant, un ventre bien rond est sculpté au-dessus de l’interprète de « Drunk in love ».

En véritables professionnels du business, Jay-z et Beyoncé savent gérer et utiliser leur image à la perfection. On peut donc supposer que le couple a utilisé cette mise-en-scène afin d’annoncer la grossesse de la chanteuse.

 

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

Jan 11, 2015 at 9:49am PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @arcadeyblog: I’m moving house and I found this gem from @ParisHilton. I still remember buying it release day 😂 CD + DVD edition 🔥 I nee…
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ItsEstherHilton: Love how much @ParisHilton genuinely cares about the people who support her and sees us Little Hilton’s as friends, sh…
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Behind every successful woman is a tribe of other successful women who have her back. ❤️ https://t.co/BWdhoEEuVd
    Détails