• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : la touchante photo de son baby bump avec Blue Ivy (Photo)

Beyoncé enceinte : la touchante photo de son baby bump avec Blue Ivy (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en février que Beyoncé a officiellement annoncé sa seconde grossesse. Et si la star internationale va très prochainement donner naissance à d’adorables jumeaux, Blue Ivy la fille aînée du couple semble déjà tout excitée à l’idée de devenir grande sœur. C’est du moins ce qu’en témoigne le tendre cliché que Beyoncé a récemment posté sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de janvier 2012, Beyoncé mettait au monde son premier enfant Blue Ivy. Et si la chanteuse et Jay Z étaient très heureux d’accueillir ce premier bout de chou, le couple de super stars espérait pouvoir prochainement agrandir leur famille. Après quelques semaines de rumeurs, la nouvelle est tombée au début du mois de février. Beyoncé est de nouveau enceinte ! Et cette fois-ci, Queen B n’attend pas un, mais deux bébés. En effet, Beyoncé va prochainement mettre au monde des jumeaux. Une grande nouvelle qui a cependant quelque peu chamboulé la petite Blue Ivy. C’est du moins ce qu’a confié une source proche du couple star, à nos confères d’US Weekly.

Beyoncé sublime avec son baby bump

"Blue Ivy devient extrêmement jalouse parce que sa mère porte plus d’attention à son baby bump qu’à elle. Ça la rend triste que sa maman soit sur le point d’avoir deux autres enfants. Elle pleure beaucoup et fait des caprices. Jay Z raconte que Blue fait aussi des crises de colère et ne sait même pas pourquoi." Mais il faut croire que depuis, mère et fille ont eu une grande discussion à propos de l’arrivée des jumeaux. Car sur Instagram Beyoncé a récemment posté des photos d’elle et son adorable baby bump. Et sur l’une de ces fameuses photos, on peut voir Blue Ivy embrasser le ventre de sa mère.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails