• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : Michelle Williams dément la rumeur !

Partager Google+
   / 10  
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
1
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
Drunk in Love !
2
Drunk in Love !
Beyoncé et Jay Z à Coachella
3
Beyoncé et Jay Z à Coachella
A la ville ou sur scène, la même complicité
4
A la ville ou sur scène, la même complicité
Anniversaire de mariage au soleil
5
Anniversaire de mariage au soleil
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
6
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
Complices même en coulisses
7
Complices même en coulisses
Crazy In Love
8
Crazy In Love
Toujours aussi proches
9
Toujours aussi proches
Bientôt une tournée ensemble ?
10
Bientôt une tournée ensemble ?
  • A-
  • A+

Beyoncé enceinte ? Michelle Williams dément les rumeurs et les ridiculise ! Elle estime qu’il y a trop de bruits autour de la femme de Jay Z pour rien…

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant Beyoncé prennent de plus en plus d’ampleur. La chanteuse, et femme de Jay Z, serait enceinte, pour la seconde fois. Une nouvelle qui n’a pas encore été confirmée par Beyoncé. Et pour le moment, ses fans ne veulent pas y croire. En effet, Beyoncé maitrise parfaitement sa communication. Souvenez-vous de l’annonce de sa première grossesse. Un événement majeur, suivi dans le monde et des clichés qui ont fait le tour du monde. Mais la dernière publication de Beyoncé sur Instagram, qui semble dévoiler qu’elle attend son deuxième enfant, laisse beaucoup de monde perplexe. Depuis la fuite de la dispute entre Jay Z et Solange Knowles dans l’ascenseur, plusieurs personnes expliquent que le couple essaye d’avoir un deuxième enfant. Mais pour le moment, ni Beyoncé ni Jay Z n’ont confirmé cette nouvelle.

« Il faut arrêter ! »

De son côté, Michelle Williams, qui faisait partie des Destiny’s Child avec Beyoncé a réagi à ces rumeurs. La chanteuse explique que c’est ridicule. « Il faut arrê­ter ! » Invitée sur le plateau de l’émission The View, Michelle Williams est revenue sur les réactions après que Beyoncé ait posté cette fameuse photo sur Instagram. « Quand elle était enceinte, les gens disaient que non. Là, il n’y a aucune vérité, je suis déso­lée. En plus, en regar­dant le cliché, ce qui est censé être le ventre de femme enceinte se trouve à la hauteur de ses genoux. »

Il est vrai qu’une énorme rumeur courrait autour de la première grossesse de Beyoncé. Pendant toute la période de sa grossesse, plusieurs personnes affirmaient qu’elle ne l’était pas, et qu’elle avait fait appel à une mère porteuse. Cette fois-ci, Beyoncé serait donc enceinte mais n’aurait rien dit. Etrange… Il faut dire que la chanteuse de Dangerously In Love est souvent au cœur de nombreuses rumeurs sans y prêter attention. La chanteuse ne devrait donc pas répondre à celle-ci également.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails