• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : "prête à accoucher" selon sa mère

Beyoncé enceinte : "prête à accoucher" selon sa mère
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le grand jour de l’accouchement de Beyoncé approche ! Alors que le service de sécurité de la femme de Jay-Z a été aperçu en train de s’entrainer à l’hôpital Cedars Sinai de Los Angeles pour s’assurer que cette naissance se passe dans les règles de l’art, la maman de Beyoncé a révélé que sa fille est prête à accoucher. Non Stop People vous en dit plus.

La grossesse de Beyoncé Knowles est un sujet qui est sur toutes les lèvres depuis février 2017, lorsque la star avait annoncé sur Instagram attendre des jumeaux. Garçons ou filles ? Quels seront les prénoms ? Et surtout, quand va-t-elle accoucher ? Des questions jusqu’à aujourd’hui sans réponse, mais qui devraient bientôt être élucidées. En effet, alors que la femme de Jay-Z a déjà pris des mesures drastiques pour son accouchement au centre médical Cedars Sinai de Los Angeles, son équipe de sécurité a été aperçue en train de s’entrainer pour ce jour tant attendu. Et la maman de Beyoncé, Tina Knowles, a révélé à Entertainment Tonight que sa fille est "prête à accoucher". "Elle va très bien. Elle est prête à enfin rencontrer ses bébés. Sa baby-shower était superbe, on s'est tous bien amusé. Je suis très fière de mes filles, elles ont vraiment le sens du style", a-t-elle confié à propos de Beyoncé et de sa fille Solange Knowles.

Alors filles ou garçons ?

Par contre Tina Knowles n’a fait aucune gaffe concernant le sexe des futurs bébés : "Qu'importe que ce soit une fille ou un garçon, je serai heureuse dans tous les cas". La maman de Beyoncé a déjà très hâte de pouponner de nouveau : "Je suis très excitée à l'idée d'être à nouveau grand-mère. J'ai hâte ! Beyoncé et Jay Z sont des parents formidables". Elle a également révélé le précieux conseil qu’elle a donné aux parents de Blue Ivy : "Le conseil le plus important que j'ai pu leur donner, c'est que c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, plus que l'extérieur. Je les ai vus le retransmettre et ça me rend très fière, car c'est vraiment ma plus grande leçon de vie".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails