• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé enceinte : Son père dévoile le sexe des jumeaux

Beyoncé enceinte : Son père dévoile le sexe des jumeaux
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dix jours après que Beyoncé ait annoncé sa grossesse sur Instagram, le sexe de ses jumeux a été dévoilé par son père. Invité de l’émission The Insider, Matthew Knowles a fait une grosse boulette sans s’en rendre compte. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs semaines de rumeurs, Beyoncé a officialisé sa grossesse le 1er février dernier. Très discrète au cours des derniers mois, la femme de Jay Z a annoncé la grande nouvelle en publiant une photo de son baby-bump sur Instagram. Un post qui est, depuis, devenu le plus liké de l’histoire du célèbre réseau social. "Nous avons été bénis pour la deuxième fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de prochainement compter deux membres supplémentaires dans notre famille" avait déclaré la star en légende du cliché, dévoilant au passage qu’elle était enceinte de jumeaux. Sauf que si Beyoncé avait annoncé sa grossesse, elle n’avait pas dévoilé le sexe de ses futurs enfants.

Le père de Beyoncé fait une grosse boulette

Le mystère restait donc entier même si une source de Radar Online annonçait dès le lendemain que Beyoncé avait eu recours à la fécondation in vitro et avait opté pour un embryon féminin et un embryon masculin. Des déclarations confirmées, sans le vouloir, par le père de la star, Matthew Knowles lors de son passage dans l’émission The Insider. Alors qu’il racontait comment il avait appris la nouvelle, le père de Beyoncé a lâché, enthousiaste : "Blue Ivy va avoir des frères et sœurs". Evidemment, la journaliste qui l’interrogeait a rapidement rebondi : "Cela veut-il dire que Beyoncé attend un garçon et un fille ?" l’a-t-elle questionné. Patatra, Matthew Knowles se rend compte de l’énorme boulette qu’il vient de commettre et tente de se rattraper tant bien que mal : "Oh, je n’en sais rien. Je n’ai dit ça juste parce que je ne sais pas s’il s’agit de garçons ou de filles". Pas très convaincant ! 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep GAD @gadelmaleh
    RT @gadelmaleh: Canada! Tickets are on sale now! Get your tickets here: https://t.co/DY2Mi6S0L3 https://t.co/uCH452TjAD
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une nouvelle expérience ! 😂😂😂 Je te kif mon frérot ! ❤❤❤❤❤ @NazimOfficiel https://t.co/lbx72WxnZF
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails