Musique

Beyoncé et Gwyneth Paltrow s'évadent ensemble en Californie

Beyoncé et Gwyneth Paltrow s'évadent ensemble en Californie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Les deux amies de longue date Gwyneth Paltrow et Beyoncé vont partir toutes les deux quatre jours en Californie pour une sorte de "retraite". Avec une succession de mauvaises aventures, les jeunes femmes souhaitent ainsi reprendre des forces, et cela, ensemble.

Une source de The Sun a déclaré au tabloïd "Gwyneth est convaincue que c’est exactement ce dont son amie a besoin pour reprendre des forces" après une série de bad buzz médiatiques et problèmes de famille. Une retraite régénératrice donc, sensée reposer les deux copines, mais aussi leur permettre de passer du bon temps ensemble. En effet, les superstars se sont toujours bien entendues, et ont toujours démontré leur sympathie, voire admiration, mutuelle. Beyoncé avait par exemple dit à propos de son ami et de son mari "Nous avons des valeurs très semblables. Nous avons aussi pu devenir un réel soutien pour chacun de nous au fil des années, car aucun de nous n'attend quelque chose de l'autre". C’est la chanteuse et femme de Jay-Z qui aurait lancé l’idée de partir quelques jours loin des médias.

Durant ces paires de jours, les deux jeunes femmes auraient prévu   "Méditation, longues promenades, yoga, dégustation de vin et de chocolat".

Si cette retraite est de mise, c’est parce que les deux femmes ont toutes les deux fait face à un raz de marée de mauvais coups médiatiques.

Des vacances amplement méritées

En effet, du côté de Gwyneth Paltrow, cette dernière est en plein divorce avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay,  et a récemment fait le buzz sur la toile à cause d’un billet très étrange sur son site de lifestyle Goop. Elle y reprenait une étude scientifique Japonaise des années 90 stipulant que l’eau avait des sentiments. Risée du net, encore une fois, elle n’a dont pas hésité répondre présent à l’appel de Beyoncé.

Quant à cette dernière, c’est après un violent buzz la mettant en scène elle, sa sœur Solange et son mari, les deux se battant sous ses yeux, qu’elle a donc voulu prendre quelques jours pour elle. A cette vidéo virale, il faut aussi ajouter les rumeurs de séparations qui concernent son couple. Pour cela, "Jay-Z et Beyoncé sont allés voir un conseiller conjugal, mais ont aussi demandé conseil à Gwyneth Paltrow et Chris Martin, qui ont rencontré ce genre de problème et ont vécu séparément quand leur mariage battait de l’aile, pour s’offrir un nouveau souffle", comme l’affirme une source de Grazia. En effet, bien que Chris Martin et Gwyneth Paltrow soient aujourd’hui séparés, les deux anciens amoureux semblent rester en très bon termes, de quoi, d’ailleurs, engendrer des rumeurs.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails