• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z aidés par Gwyneth Paltrow pour sauver leur couple ?

Beyoncé et Jay Z aidés par Gwyneth Paltrow pour sauver leur couple ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur une imminente séparation entre Beyoncé et Jay Z. Alors que le couple n’a ni confirmé, ni démenti, l’actrice américaine Gwyneth Paltrow aurait enfilé sa casquette de conseillère conjugale en invitant les parents de Blue Ivy à passer un week-end chez elle, à Los Angeles.

Y’a-t-il de l’eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay Z ? Actuellement en tournée commune avec leur On The Run Tour, les deux amoureux sont au cœur de rumeurs les disant au bord de la séparation. Si bien que le New York Post rapportait dans ses colonnes qu’un proche du couple avait raconté que les parents de Blue Ivy voulaient écourter leur série de concert. Si cette déclaration s’est avérée fausse, la rumeur d’une rupture imminente n’en finit pas d’enfler dans les médias.

Gwyneth Paltrow au secours du couple Beyoncé / Jay Z ?

Face à ces ragots, Gwyneth Paltrow aurait décidé d’agir en enfilant sa casquette de conseillère conjugale auprès de Beyoncé et Jay Z. Ces derniers auraient été aperçus dans la villa de la comédienne nichée sur les hauteurs de Los Angeles, selon des infos dévoilées par un article du New York Post. C’est l’ex-femme de Chris Martin (leader de Coldplay) qui leur aurait proposé de s’éloigner de toute cette agitation médiatique pour mieux se retrouver. Beyoncé et Jay-Z sont très proches de Gwyneth Paltrow, si bien que le fils de l’actrice et de Chris Martin, Moses, appellerait Jay Z "Oncle Jay". On n'arrête pas le progrès.

Beyoncé aux MTV VMA 2014 avant de faire le show à Paris

En attendant de la voir poser ses valises au Stade de France pour deux dates à Paris avec son mari, Beyoncé sera présente aux MTV VMA 2014 à Los Angeles le 24 août prochain. La chanteuse de Crazy In Love chantera en live sur scène et recevra le prix "Michael Jackson Video Vanguard Award" déjà décerné auparavant à Madonna, Justin Timberlake ou encore Britney Spears. La star sera aux côtés d’autres célébrités de la chanson pour cet évènement, notamment avec Usher et le groupe Maroon 5. Rendez-vous dans deux semaines pour suivre en direct sur MTV.fr cette cérémonie musicale planétaire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails