• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay-Z : avec 80 millions de dollars, ils ne peuvent pas s’acheter une villa !

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Enceinte de jumeaux, Beyoncé voit désormais les choses en grand avec son mari Jay-Z. Depuis plusieurs années, ils cherchent à s’offrir une maison à Los Angeles, mais ne veulent pas mettre au-dessus de 80 millions de dollars. Non Stop People vous en dit plus.

La crise immobilière, les loyers impayés et les propriétaires véreux, Beyoncé et Jay-Z ne connaissent pas. En 2013, selon le magazine économique International Business Times, la fortune estimée du couple formé par Jay-Z et Beyoncé avoisinait le 1 milliard de dollars. Quatre ans plus tard, leur petit pactole a sans aucun doute dû bien augmenter, notamment grâce au sixième album solo de la maman de Blue Ivy, LEMONADE, sorti en 2016 et qui a atterri en tête des charts. Une fortune colossale donc, qui, selon le magazine américain Forbes, avoisinerait plutôt en 2016 les 107,5 millions de dollars. Mais quoi qu’il en soit, les deux futurs parents de jumeaux n’arrivent pas à s’offrir la villa de leur rêve.

Une villa à 135 millions de dollars !

Selon TMZ, Beyoncé et Jay-Z sont depuis plusieurs années en quête d’une villa à Los Angeles pour un budget n’excédant pas les 80 millions de dollars. Malheureusement, le couple n’a jamais réussi à trouver le bonheur, car ils ont toujours visité des propriétés bien au-dessus de leur budget. La dernière en date, une prestigieuse demeure de 135 millions de dollars à Bel Air il y a un mois. Même s’ils ont été très clairs en précisant qu’ils ne veulent pas payer plus que leur budget, il semblerait qu’ils soient un peu trop gourmands et qu’ils devraient revoir leurs espérances à la baisse. Ou alors, augmenter leur budget.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails