• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : découvrez à quoi ressemble leur nouvelle villa à 400 000 dollars par mois

Beyoncé et Jay Z : découvrez à quoi ressemble leur nouvelle villa à 400 000 dollars par mois
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la naissance des jumeaux, Beyoncé et Jay Z ont décidé de mettre le paquet ! Les tourtereaux s’attendent à tellement de visites suite à la naissance de leurs deux bouts de choux qu’ils ont vu les choses en très, très grand. C’est à Malibu qu’ils se sont installés pour l’été, dans une des villas les plus chères au monde. Non Stop People vous ouvre les portes de leur nouveau cocon.

Rien n’est trop beau pour Beyoncé et Jay Z ! Les deux amoureux ont été heureux d’annoncer il a quelques jours la naissance de leurs jumeaux, qui souffraient apparemment de la jaunisse. Après plusieurs jours de traitements à l’hôpital, les deux petits bébés ont heureusement pu rentrer sains et saufs à la maison avec leurs parents superstars. Mais ce n’est pas dans leurs maisons habituelles que Beyoncé et Jay Z se sont installés pour l’été. En effet, le couple le plus puissant de l’industrie musicale a vu les choses en grand, en louant une demeure de 75 millions de dollars pour tout l’été. Située sur la plage légendaire de Malibu, la demeure se loue à partir de 400 000 dollars le mois, mais ce n’est pas le prix qui va effrayer les tourtereaux.

Beyoncé et Jay Z déménagent à Malibu

La nouvelle maison de Beyoncé et Jay Z est composée de 10 chambres et 14 salles de bain, ce qui devrait largement suffire pour recevoir les amis du couple qui se succèderont tout l’été. Mais avec les 6 hectares de terrain, les amoureux cherchent aussi à s’éloigner des paparazzi, pour que les premières photos des jumeaux ne fuitent pas. Beyoncé pourra donc se remettre de la naissance le long de sa piscine à débordement, avant qu’ils ne décident peut-être d’acheter la maison ! En effet, d’après une source proche du couple, ils chercheraient à déménager, et testent plusieurs maisons avant de faire le bon choix. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails