• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z divorcent? ils ne portent plus leurs alliances (Photos)

Beyoncé et Jay Z divorcent? ils ne portent plus leurs alliances (Photos)
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z auraient décidé de se séparer après la tournée On The Run. Les deux stars ne porteraient déjà plus leurs alliances. S’il est question de rupture, les proches du couple n’ont pour le moment pas parlé de divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé et Jay Z auraient décidé de se séparer juste après leur grande tournée d’été. C’est en tout cas la nouvelle rumeur qui affirme qu’ils chercheraient le moyen de se séparer sans divorcer. Une idée lancée par un des proches du couple. Selon cette source,  le couple le plus influent et puissant de l’industrie musicale aurait besoin d’une intervention divine pour sauver leur couple. Une nouvelle qui ne laisse pas les fans insensibles. En effet, Beyoncé et Jay Z ne porteraient plus leurs alliances, ce que les fans n’ont pas manqué de remarquer lors de leurs différents concerts. Et même si sur scène ils essayent de prouver qu’ils sont toujours autant complices, proches et amoureux, personne n’est dupe. Tellement, que certaines personnes affirmaient que Beyoncé souhaite revoir leur contrat de mariage, de quoi faire payer Jay Z. « Beyoncé a demandé de nouvelles clauses, dont une sur la tromperie qui lui donne à nouveau 3,7 millions d’euros, si Jay Z fait un écart. Elle veut aussi qu’il soit autour d’elle et de Blue Ivy beaucoup plus. Elle ne veut pas qu’il soit loin pour plus de 10 jours et a demandé à ce que ce soit écrit. Beyoncé est toujours très en colère. Elle a été humiliée encore et encore depuis la bagarre dans l’ascenseur entre Solange et Jay… Maintenant, elle reprend le pouvoir. Elle s’impose et envoie le message que c’est elle qui est en charge. »

Des problèmes depuis longtemps ?

Les soucis dans le couple Beyoncé Jay Z seraient présents depuis beaucoup plus longtemps que le mois de mai. Ce même mois où la dispute a éclaté avec Solange Knowles et que le couple de Queen B a volé en éclat devant les médias. Ce même proche à également confié au Post qu’ils auraient espéré que l’arrivée de Blue Ivy sauverait les meubles. « Ils ont fait l'erreur classique de penser qu'un enfant pourrait tout changer et les aider à rallumer la flamme mais cela n'a pas fonctionné ». Aujorud’hui, Beyoncé et Jay Z auraient décidé de se séparer après la tournée On The Run, mais pas de divorcer. Et même si Jay Z ferait tout pour sauver son couple, la chanteuse en aurait assez de ces infidélités et de toutes ces rumeurs à son sujet. Un proche affirmait, il y a quelques jours, que Beyoncé était très déprimée à l’idée que les gens s’intéressent à ses problèmes de couple et sur le fait qu’elle n’arrivait pas à les résoudre. Cette fois-ci, ils auraient donc décidé de se quitter.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails