• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z en Italie, le couple retrouve sa complicité

Beyoncé et Jay Z en Italie, le couple retrouve sa complicité
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en Italie que Beyoncé et Jay Z ont été aperçus ce week-end. Les deux stars ont pris un peu de bon temps avant de prendre leur jet privé pour Paris. Ils seront les 12 et 13 septembre au Stade de France pour leur tournée commune « On The Run ». Non Stop People vous en dit plus de ce séjour en Italie.

Les 12 et 13 septembre, Beyoncé et Jay Z seront en France, plus précisément au Stade de France pour deux concerts exceptionnels. Tout l’été, les deux stars ont partagé la scène pour une tournée américaine mythique. Pour le plus grand plaisir de leurs fans français et européens, Beyoncé et Jay Z feront deux concerts uniques à Paris. Et si certaines rumeurs affirmaient que le couple comptait rompre à la fin de la tournée, voire même annuler son arrivée dans la capitale française, sachez que tout ceci a été balayé. Beyoncé et Jay Z se sont accordé quelques vacances en Corse, où la chanteuse a fêté ses 33 ans. Puis le couple le plus puissant de l’industrie musicale a décidé de passer quelques jours en Italie. Plus amoureux que jamais, Jay Z et Beyoncé n’ont pas hésité à poser ensemble pour prouver que leur couple était toujours très complice et heureux. C’est dans les rues de Portofino, que les deux stars ont passé leur weekend. Sourire aux lèvres et complicité, Beyoncé et Jay Z sont heureux et partagent leur bonheur.

En Italie, ils font taire la rumeur

Depuis quelques semaines, Beyoncé tente de faire taire les rumeurs autour de son mariage. Ensemble depuis douze ans, c’est la première fois que le couple se retrouve au cœur d’une énorme crise qu’elle n’arrive pas à maitriser. Tout est parti de cette fameuse altercation dans l’ascenseur entre Solange Knowles et Jay Z. Depuis des rumeurs d’infidélité touchent le couple un peu plus chaque jour. Une rappeuse a tenté de faire le buzz en affirmant dans une musique que Jay Z lui avait fait des avances, qu’elle a refusé par respect pour Beyoncé. Sur scène également, la chanteuse de Sweet Dreams évoque les infidélités de son mari, de quoi mettre la puce à l’oreille de ses fans. Pourtant, Beyoncé et Jay Z essayent chaque jour de prouver que tout va bien, qu’ils sont heureux et que qu’ils se concentrent sur l’éducation de leur fille Blue Ivy. En attendant de venir à Paris pour le « On The Run » au Stade de France, filmé pour la chaine HBO ce weekend, Beyoncé et Jay Z tentent le tout pour le tout et recollent les morceaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails