• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : En thérapie de couple pour sauver leur amour

Beyoncé et Jay Z : En thérapie de couple pour sauver leur amour
@Instagram
  • A-
  • A+

Selon l’équivalent Britannique de Grazia, Ok! Magazine , le couple serait actuellement en pleine thérapie de couple, et vivrait aujourd’hui séparément.

A coups de 3 séances hebdomadaires chez le thérapeute de couple Chris Rosenthal, les deux stars internationales auraient donc suivi les conseils de l’une des meilleures amies de Beyoncé : Gwyneth Paltrow.

En effet, la femme de Chris Martin, très proche de l’interprète de "All the single ladies", aurait donné quelques astuces pour que son amie sauve son couple, comme elle l’a fait avec le leader de Coldplay. Les deux mamans se sont montrées assez soudées ces derniers temps, après les vagues de mauvaises nouvelles et bad buzz qui les ont respectivement touchées. Alors que Gwyneth Paltrow se retrouvait encore une fois la risée du net et devait en même temps gérer son problème de couple, la chanteuse Beyoncé, elle, devait répondre à l’un des plus énorme buzz de l’année ainsi que des rumeurs concernant les présupposées -nombreuses- infidélités de Jay Z. Il aurait notamment été vu très (trop ?) proche de star de la téléréalité américaine de 28 ans, Casey Cohen.

Ils ne cacheraient pas vivre séparément

Personne n’a pu passer à côté de l’épisode invraisemblable de l’ascenseur. Après le gala du MET, une vidéo circulait sur Internet dans laquelle Solange, la petite sœur de Queen B attaquait violemment le rappeur sous les yeux d'une Beyoncée médusée.  Suite à cela, les rumeurs de battements d’ailes entre Beyoncé et Jay Z affluaient sur la toile, et à répétition. Alors que le couple est actuellement en pleine promotion pour leur "On the Run Tour", ils auraient donc pris le taureau par les cornes.

Une source d’Ok !Magazine a donc déclaré "Beyoncé est dans leur maison de Scarsdale à New York, alors que Jay reste dans leur appartement de TriBeCa à Manhattan. Il a passé du temps dans les Hamptons aussi" puis de poursuivre "L'idée, c'est que cet espace les aide tous les deux à gérer leurs problèmes et réévaluer ce qu'ils veulent de ce mariage. Ils n'ont pas caché qu'ils vivaient séparément et qu'ils se voyaient toujours régulièrement".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan GAD @gadelmaleh

    Merci à tous pour vos messages #netflix.On se voit en direct sur Facebook a 18h.(heure française)Belle journée à vous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 24 Jan Britney Spears @britneyspears

    A little late on Snapchat... my kids showed me last week 😉 It's great because it makes you feel pretty! https://t.co/lrv5CscdT1

    Détails
  • 24 Jan Britney Spears @britneyspears

    True story 😜 https://t.co/prnmLPbDEL

    Détails