• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z en tournée ensemble cet été ? (Photos)

Partager Google+
   / 10  
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
1
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
Drunk in Love !
2
Drunk in Love !
Beyoncé et Jay Z à Coachella
3
Beyoncé et Jay Z à Coachella
A la ville ou sur scène, la même complicité
4
A la ville ou sur scène, la même complicité
Anniversaire de mariage au soleil
5
Anniversaire de mariage au soleil
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
6
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
Complices même en coulisses
7
Complices même en coulisses
Crazy In Love
8
Crazy In Love
Toujours aussi proches
9
Toujours aussi proches
Bientôt une tournée ensemble ?
10
Bientôt une tournée ensemble ?
  • A-
  • A+

Beyoncé et Jay Z pourraient partir en tournée ensemble cet été. C’est en tout cas la nouvelle qui anime la toile. Le couple star le plus puissant de l’industrie musicale aurait donc décidé de s’accorder une tournée en amoureux. Une idée qui devrait ravir les fans !

Beyoncé a terminé sa tournée Mrs Carter Show en larmes à Lisbonne au Portugal. Pendant presque un an, la chanteuse de Drunk In Love était en tournée, presque en continue. Alors prise d’une forte émotion, la mère de Blue Ivy n’a pas pu retenir ses émotions et a dit à ses fans qu’elle était fière de cette tournée, qu’elle s’était vraiment amusée. Des paroles qui ont pu être constatées au fur et à mesure des semaines et des destinations. Beyoncé n’a pas hésité à publier plusieurs photos de ses voyages.

Cette fois-ci, Beyoncé pourrait retrouver le chemin des salles de concert mais pas toute seule. En effet, la femme de Jay Z devrait justement se retrouver avec sa moitié pour une tournée exceptionnelle cet été. Alors que Rihanna et Eminem donneront des concerts exclusifs en duo pendant les grandes vacances aux Etats-Unis, Beyonce et Jay Z devraient en faire autant. Il faut dire que le couple star a su monter sa fortune et maintenir leur relation d’une très bonne manière.

Et si Beyoncé était au cœur d’une rumeur folle avec Barack Obama, elle n’a jamais hésité à prouver tout son amour pour son rappeur de mari Jay Z. D’ailleurs, les deux stars se sont rendus à Coachella et ont fait une apparition surprise sur scène. Beyoncé a rejoint sa sœur Solange et toutes les deux ont dévoilé leur complicité et ont dansé ensemble. De son côté, Jay Z a rejoint le très célèbre NAS sur la belle scène de Coachella, sous un tonnerre d’applaudissement.

C’est le site Page Six qui révèle que Beyoncé et Jay Z devraient partir en tournée ensemble cet été. Ils sont habitués à s’accompagner pendant ces périodes de voyage alors être ensemble sur scène devrait ne pas trop les changer. D’autant plus que Jay Z a rejoint à plusieurs reprises sa femme pendant sa tournée pour interpréter Drunk In Love en duo, bien qu’il s’agisse d’un titre assez polémique. Pour l’instant, il n’y a pas plus d’informations sur cette possible tournée en couple pour Jay Z et Beyoncé. Mais la chanteuse de Crazy in love a habitué ses fans à ses nombreuses surprises, comme son dernier album qui est une révolution marketing.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails