• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : encore un nouveau clash au gala du Met Ball !

Beyoncé et Jay Z : encore un nouveau clash au gala du Met Ball !
@Instagrambeyonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les ans se tient le gala du Met Ball à New York. Si cette soirée est l’occasion pour nos amis les peoples de sortir leur plus belles tenues, ce gala semble cependant porter malheur à Beyoncé et Jay Z. En effet un an après l’incident qui c’était déroulé dans l’ascenseur, Beyoncé et Jay Z aurait remis ça. Non Stop People vous en dit plus.

Vous vous en souvenez probablement. Il y a un an, lors du Gala du Met Ball 2014, Solange Knowles s’est était froidement pris à Jay Z, alors qu’ils étaient dans un ascenseur.

Surnommé le Solangegate, la nouvelle avait vite fait les gros titres des médias de la planète.

"Beyoncé et Jay se sont disputés en allant là-bas"

D’autant plus que la vidéo de l’incident avait rapidement été divulguée sur Internet. La famille Carter/Knowles en pleine tourmente, avait donc préféré publier un communiqué de presse afin de faire comprendre aux fans du couple star que cet épisode n’avait rien de tragique. Et qu’il s’agissait avant tout d’une histoire de famille privée.

« Les rumeurs qui établissaient que Solange était en état d'ébriété ou que son comportement était instable lors de la soirée sont complètement faux. Toutes les familles ont leur problème et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons les uns les autres, et nous sommes surtout  une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose. »

"Ils étaient tous les deux à cran après les événements de l’année dernière"

Mais malheureusement le Gala du Met Ball semblerait porter malheur à Beyoncé et à Jay Z.

Alors que ce dernier se tenait le 4 mai dernier, le couple se serait de nouveau pris le bec. Mais cette année pas de scandale dans un ascenseur, les parents de la petite Blue Ivy ont préféré la discrétion de leur limousine pour se disputer.

C’est ce qu’a rapporté une source proche du couple à nos confrères britanniques du magazine Closer.

"Ils souriaient devant les caméras mais c’était tendu"

« Beyoncé et Jay se sont disputés en allant là-bas. Ils étaient tous les deux à cran après les événements de l’année dernière et Beyoncé a dit à Jay qu’il devait rester à ses côtés. Il lui a répondu qu’il ne voulait pas avoir l’impression d’être en laisse. Ils ont haussé le ton. Ils souriaient devant les caméras mais c’était tendu. »

Une dispute qui aurait donc pu gâcher leur venue au Gala du Met Ball. Mais en grands professionnels Beyoncé et Jay Z ont préféré faire comme si de rien n’était devant les photographes. La classe.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails