• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay-Z : enfin les premières photos des jumeaux !

Beyoncé et Jay-Z : enfin les premières photos des jumeaux !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Beyoncé a donné naissance à des jumeaux, Rumi et Sir, au mois de juin dernier. Depuis, le couple s'était fait particulièrement discret et aucune photo n'avait filtré des deux nourrissons. Jusqu'à aujourd'hui. Non Stop People vous en fait profiter.

L'annonce de sa seconde grossesse avait littérallement cassé Internet. En 2016, la chanteuse Beyoncé publiait sur son compte Instagram une photo à la limite de la mégalomanie sur laquelle elle dévoilait un baby-bump déjà bien prononcé. Pour cause, la jeune femme était enceinte de jumeaux, depuis déjà plusieurs mois. L'annonce avait fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux et les fans de la chanteuse - et tous les autres - ont suivi avec attention sa grossesse, ses multiples apparitions et ses excès jusqu'à la naissance des jumeaux le 13 juin dernier. Une fois Rumi et Sir venus au monde, le couple s'était fait nettement plus discret, un mode opératoire déjà utilisé à la naissance de leur fille, Blue Ivy. Ce n'est que bien plus tard que les artistes avaient conssenti à dévoiler le minoi de leur petite princesse. Désormais, Blue Ivy est même régulièrement dans les clips de son illustre maman.

Rumi et Sir, adorables bébés

Forcément, après la naissance des jumeaux, les fans et la presse ne s'attendaient pas à voir fuiter de si tôt les photos des nourrissons. Il serait presque insuffisant de dire que le couple formé par Beyoncé et Jay-Z verrouille habilement leur communication et les publications sur leur vie privée. Seulement voilà, il existe toujours des paparazzis prêts à tout pour obtenir LA photo qui fera la Une des journaux. C'est ainsi qu'on a pu découvrir l'adorable minois de Rumi et Sir sur des photographies publiées par le DailyMail. Les jumeaux ont été photographiés dans les bras de leur maman et de leur grand-mère, Tina Lawson. Le papa, Jay-Z, était également présent dans leur gigantesque propriété de Miami lorsque les clichés ont été pris. Et on peut dire que Rumi et Sir sont plus qu'adorables. Pas sûr, en revanche, que leurs parents ne goûtent à cette publicité non maîtrisée. 

Pour voir les photos, cliquez ici. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails