• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z exclusivement au Stade de France !

Beyoncé et Jay Z exclusivement au Stade de France !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur d'une tournée commune avait été confirmée il y a quelques semaines : Beyoncé et Jay-Z reprennent la route pour une série de concerts communs durant tout l'été. Si l'on pensait jusque-là que cette tournée serait réservée aux Etats-Unis, on vient d'apprendre que deux dates parisiennes ont également été prévues. Non Stop People vous dit tout sur « On the Run Tour », la tournée la plus attendue de la rentrée.

Ils avaient créé le buzz avec une vidéo vintage façon Bonny and Clyde il y a quelques semaines, cette fois-ci c’est du concret : les premières dates de la tournée de Beyoncé et Jay Z viennent de tomber et le couple le plus influent de la musique s’arrêtera bien à Paris. Les deux stars américaines ont annoncé qu’elles donneraient deux concerts exceptionnels au Stade de France vendredi 12 et samedi 13 septembre 2014. Aucune précisions n’ont pour l’instant filtré sur le concert en lui-même mais une chose est sûre, il fera le bonheur de leurs fans français puisque ces deux concerts seront les deux seules dates européennes de leur tournée ! Les deux artistes connus pour leurs shows mondiaux grandioses, n’ont pas été vus ensemble sur scène depuis la dernière cérémonie des Grammy Awards sur le titre phare de l’album de Beyoncé « Drunk In Love ». Une performance très sexy qui avait marqué l’ouverture de la cérémonie.

La fin des rumeurs de séparation ?

Elle vient d’être élue personnalité la plus influente du monde par le magazine Time. Lui est l’un des rappeurs les plus riches de la planète avec une fortune qui s’élève à 550 millions d’euros. Beyoncé et Jay Z forment l’un des couples les plus glamour des Etats-Unis. Mais qu’en est-il en privé ? Récemment, il y a eu le scandale Solange Knowles, qui a violemment agressé Jay Z dans un ascenseur. Par ailleurs de très nombreuses rumeurs circulent sur le couple et les infidélités du rappeur. Elles avaient notamment été renforcées par l’absence d’alliance à la main de Beyoncé lors d’un match de basketball. Pour l’anecdote, cette alliance est estimée à 3.5 millions de dollars. L’annonce de ces nouvelles dates tombe donc particulièrement à pic dans la communication des deux stars. Cette tournée montre à la fois la complicité professionnelle et personnelle du couple.

Déjà des dates supplémentaires ?

Pour tous ceux qui seraient intéressés par ce concert parisien déjà mythique, les places seront mises en vente jeudi 19 juin 2014.  Il faudra être très rapide, nul doute que les fans des deux stars vont se les arracher. Pour les retardataires, on sait déjà que deux dates sont en options : le couple pourrait faire deux autres concerts les 18 et 19 septembre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Sylvain nzau | le Mardi 09 Février - 04:28
Join
ok
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails