• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z feraient chambres séparées

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Alors que la tournée d’un des couples les plus rentables de l’histoire bat son plein, les rumeurs concernant leur supposée séparation se font de plus en plus nombreuses et persistantes. Dernièrement, un proche du couple confiait à Grazia que Jay Z et Beyoncé faisaient désormais chambres et loges séparées.

Depuis plusieurs mois, tout le monde s’attend à une annonce officielle de rupture du couple tant les bruits de couloir envahissent la toile. En effet, des présupposées infidélités de la part du rappeur se sont additionnées à des bad buzz de taille, de quoi fortement fragiliser le couple emblématique et inciter l’entourage à vouloir interpréter les moindres détails de leur relation. Ainsi, quand Beyoncé projette de partir en vacances sans son mari, mais avec son amie Gwyneth Paltrow, on est fortement tentés de prendre ce séjour pour un ras le bol. Si la maman voulait être discrète, c’est rater.

La tournée commune du couple s’est entamée le 25 juin dernier. Le tour du monde aurait pu les rapprocher, mais il semblerait qu’il réanime juste des tensions. En effet, bien que Queen B ait publié un cliché Instagram sur lequel on la voit embrasser son compagnon tendrement sur scène, les propos de sources proches du couple ne cessent cependant pas d’affluer.

Dernièrement, c’est à Grazia que l’une des sources s’est confiée. "Ils vivent une vie séparée pendant la tournée".  On The Run Tour s’avère être la deuxième tournée la plus rentable du monde. A croire que le succès ne fait pas tout, le couple suivrait une thérapie, à raison de trois séances par semaines…Un peu compliqué en ce qui concerne l’emploi du temps, donc. 

The show must go on

Dans de telles conditions, se produire ensemble pour une vingtaine de dates autour du monde s’avère compliqué. Mais le couple aurait trouvé la parade "Les tensions sont plus vives que jamais. Ils se rendent dans les différents endroits de manière séparée, ils logent dans des suites différentes et chacun a sa propre équipe".

Elle poursuit "Ils redoutaient tous les deux cette tournée. L'annulation n'était pas une option du coup, ils ont gérer comme d'habitude mais ils n'ont plus confiance l'un en l'autre depuis les rumeurs de tromperie".

De passage en France pour deux dates, le 18 et le 19 Septembre, le couple a, malgré les présupposés frictions, prévu un spectacle exceptionnel. Les premières images du show ont déjà fuité sur la toile, et c’est au moins autant explosif qu’une baston d’ascenseur. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Ashanti | le Mercredi 02 Juillet - 00:30
Ashanti Amis. Faux-filet
Ashanti Amis. Faux-filet
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails