• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z fiers d'avoir cloué le bec aux mauvaises langues !

Beyoncé et Jay Z fiers d'avoir cloué le bec aux mauvaises langues !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z semblent avoir retrouvé le calme dans leur couple. Les deux superstars seraient d’ailleurs ravies d’avoir cloué le bec des mauvaises langues qui prétendaient qu’ils avaient fait appel à une mère porteuse.

Beyoncé et Jay Z redonnent, petit à petit, une nouvelle image à leur couple. Depuis quelques mois, des rumeurs de divorce et de séparation circulaient à leur sujet. Le couple le plus influent du hip-hop se retrouvait au cœur d’une crise monstre alors que les deux artistes font tout pour éloigner les mauvais regards de leur vie intime. Depuis 2002, leur couple semblait filer le parfait amour mais la fameuse dispute dans l’ascenseur entre Jay Z et sa belle sœur Solange Knowles aura tout ruiné, en quelques minutes. Depuis, de nombreuses rumeurs circulaient sur la toile. Jay Z et Beyoncé auront tout fait pour prouver le contraire. Lors de leur dernier concert à Paris pour le « On The Run Tour », Beyoncé et Jay Z ont projeté des vidéos de leur vie privée. Notamment une où Beyoncé pose ventre nu dans les bras de Jay Z. Ces quelques secondes auront permis au monde entier de revenir sur une autre rumeur les concernant : la mère porteuse. Lorsque Beyoncé avait annoncé qu’elle était enceinte, beaucoup de monde a cru qu’elle mentait et que Blue Ivy avait été conçue à l’aide d’une mère porteuse. « Ils ont mis un terme à cette rumeur de mère porteuse d’une manière si créative que c’est un vrai triomphe pour Beyoncé, a déclaré une source proche du couple au magazine Look. La situation les avaient énervés tous les deux. »

Victimes des rumeurs

Il faut avouer que lorsque l’on est aussi puissant que Beyoncé et Jay Z, les rumeurs ne tardent jamais à apparaitre. Ainsi, le couple lutte depuis quelques années contre tous ces bruits. La plupart du temps, ils n’y prêtent pas attention, mais cette fois-ci, les ragots à leur sujet se faisaient insistants. « Beyoncé et Jay se donnent à fond pour changer l’image que les gens ont de leur mariage, a ajouté la source. Ils savent que la tâche est ardue, notamment parce que leurs problèmes ont été affichés à la vue du monde entier d’une manière très embarrassante. Mais ils se sont engagés à prouver à tout le monde qu’ils étaient à nouveau sur de bons rails, » explique cette même source. Depuis la fin de leur tournée, Beyoncé et Jay Z ne se quittent plus. Ils auraient même pour projet d’acheter une demeure à Paris, une ville qu’ils apprécient particulièrement puisqu’ils se sont fiancés dans la capitale française et ont conçu Blue Ivy lors d’un séjour parisien.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails