Musique

Beyoncé et Jay-Z : ils ont enflammé le Stade de France avec Nicki Minaj ! (Vidéo)

Beyoncé et Jay-Z : ils ont enflammé le Stade de France avec Nicki Minaj ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Vendredi soir s’est tenu l’un des deux seuls concerts que Beyoncé et Jay-Z donnaient en Europe à l’occasion de leur « On The Run Tour ». Même si la plupart du temps le couple ne faisait que se croiser sur la scène du Stade de France pour interpréter leurs chansons respectives, ils se sont montrés plus complices que jamais.

Plus en forme et amoureux que jamais. Voilà ce qui ressort du concert de Beyonce et Jay-Z au Stade de France, à l’occasion de leur "On The Run Tour". Si les spectateurs ont pu avoir un avant-goût de ce qui les attendait (leur passage à Paris est le dernier de leur tournée) le couple a mis le feu sur scène pendant plus de deux heures. Il a attendu la nuit tombée pour apparaître tout de noir vêtu et débuter le concert sur l’un de leurs plus anciens duo, le titre Bonnie & Clyde, suivi de Upgrade You.

Au total, 40 chansons ont été interprétés hier, de Crazy in Love, Run the World à Single Ladies pour elle à On to the Next One, Niggas in Paris ou Hard Knock Life pour lui. Fidèle à elle-même « Queen B » a enchaîné les tenues comme les chorégraphies, accompagnée d’une armée de danseuses, tandis que son mari, plus souvent seul, arpentait la scène de long en large. La chanteuse Nicki Minaj est apparu en guest pour interpréter une reprise du titre Flawless alors que les deux chanteuses profitent de leur visite dans la capitale pour tourner son clip.

Câlins et baisers au rendez-vous

Le show fut également un moyen pour le couple de mettre à terme aux incessantes rumeurs de séparation. Ils n’ont pas hésité à s’enlacer au moment de leur duo Drunk In Love et à s’embrasser sur le dernier titre du concert, Youg Forever, alors qu’une vidéo de leur fille Blue Ivy était diffusée sur grand écran. Une nouvelle preuve d’amour, après leur réunion familiale émouvante sur scène lors des MTV Video Music Awards. Leur passage en France, à guichets fermés, met un terme à une tournée très lucrative : 100 millions de dollars» de billetterie engrangés en un mois et demi.

Le "On The Run Tour", qui a débuté au début de l’été, comportait une vingtaine de date pour un million de spectateurs en tout. Selon le magazine Forbes, il s’agirait même de la deuxième tournée la plus lucrative de tous les temps, derrière le 360° Tour du groupe U2. Le couple se produira une dernière fois au stade de France le samedi 13 septembre. C’est également ces deux concerts que la chaîne américaine HBO a décidé de filmer et de diffuser le 20 septembre prochain. En France, une diffusion est prévue le lendemain sur la chaîne Canal+.


 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails